Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Grandira t il ? ou non ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose différentes questions... la première est concernant mon pénis... il ne mesure que 6 cm au repos et 12 cm en érection. il parait que la "normal" pour donner du plaisir a une fille est de 8 cm. Mais j ai des amis qui ont des pénis qui en érection mesurent jusqu'à 20 cm alors je me demande si le miens va encore grandir. De plus je pense faire le soir du 31, la première fois avec ma copine et j ai peur qu elle se moque de la taille de mon pénis... est ce que vous pouvez m aider ?

27/12/2011 à 18:19

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   28/12/2011 à 22:30

oui surment mais tu sais c'est pas la grandeur qui compte c'est savoir s'en servir qui compte et les fille generalement nous nargue la dessus mais s'en foute complétement

Répondre  paulodj49   29/12/2011 à 11:28

As tu essailler la méthode sur le truc de Popol dans les mecs ? et puis moi je l'ai jamais fait mais si j'étais a ta place , j'aurai un peu la même sensation et t'inquiète pas mon pénis n'est pas plus gros que le tien ;). t'a chérie sera peut être moins impressionnée mais du moments que tu lui donne des sensations et que tu lui prouve ton amour , il n'y aura pas de quoi se faire peur . S'y tu as un peu peur c'est peut être que tu n'est pas totalement près a te dévoillé devant elle sexuellement . J'espère que sa t'aura aider !

Répondre  alexexe74   29/12/2011 à 20:52

merci beaucoup ça me rassure bonne fete

Répondre  jonasv   02/01/2012 à 15:08

ben ouais à ton age c'est normal, il peut être plus grand de qqs cm mais il peut encore grandir
moi je suis plus âgé j'ai un 16 cm mais je suis puceau donc tu es plus en avance que moi
et sur les 20 cm des copains, ouais cela doit être très rare moi aussi j'ai des copains qui disait cela je les croyais à peine et encore moins quand j'ai vu leurs quéquetes dans les vestiaires

S'inscrire