Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

"Sperme" transparent

J'ai 14 et une puberté très très très très lente. L'autre jour en me masturbant j'ai remarqué q'un liquide bizarre était sorti de mon pénis. J'ai eu le faux espoire de croire "que je devenais un homme" . Le peu de liquide qui était sortis avait la consistance du " sperme" mais pas sa couleur. Est ce que c'est normal ou doit-je m'inquiété???? PS(j'ai très envie de faire l'amour en ce moment mais pas de copine vous avez pas une solution pour moi xD)

30/12/2011 à 05:38

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   03/01/2012 à 18:15

tu as le temps t'inquet il voendrons a toi en temps utilise et t'inquet il deviens un homme mais la puberter ne se fait pas en un jour il faut le temps que tous se mette en place

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/01/2012 à 19:41

ce liquide est normal: c' est du liquide séminal. c' est un peu comme le sperme, mais avec beaucoup moins de spermatozoïdes. ce liquide sert de lubrifiant, tout simplement.
pour le reste, à part te trouver une copaine, il reste la solution "plan cul". mais c' est pas forcément facile à trouver, et tout le monde n' a pas la mentalité qu' il faut pour ça. coucher pour coucher, sans sentiments, ça va pas à tout le monde

S'inscrire