Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Caleçon! ...(questions à tout le monde mais plus spécialement aux filles)

Bonjour à tous et à toutes,
Vous allez surement vous foutre gravement de ma gueule mais je me pose une question débile depuis longtemps! Je voudrais savoir si on porte un peu des caleçons basiques (pas de caleçons flash ou avec des motifs ou des beaux caleçons que tout le monde porte) et ce que ça peut bloquer la fille ou la "gener"? je suis peut etre trop porté sur l'apparence mais voila!
Merci beaucoup d'avance!=)

30/12/2012 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  Venx   30/12/2012 à 22:22

Salut,
Personnellement, je m'enfiche royalement du type de caleçons que porte mon copain . Je pense que l'essentiel c'est la propreté par contre ^^

Répondre  un-co-nue   31/12/2012 à 00:13

Bonjour,
Inverse ta question : Si tu vois une fille avec des sous-vêtements basiques & pas assortis, ça te bloquerait ? Ce qui est important c'est la personne qu'on voit & peu importe qu'on aime ses sous-vêtements ou non, que son t-shirt soit troué ou que son pantalon soit trop grand ! :) Donc non ça ne va pas gêner une fille, a moins qu'elle soit vraiment superficielle ;) Par contre c'est vrai qu'un beau caleçon fait plus d'effet, un peu comme des beaux sous-vêtements chez une fille en fait. Mais au final, c'est juste un détail ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   31/12/2012 à 11:12

Personnellement, je m'en fiche totalement, c'est pas un caleçon qui fait de l'effet à une fille.
(puis souvent, quand tu finis en caleçon devant ta copine, tu le gardes jamais longtemps donc raison de plus pour ne pas s'en soucier)
Ce qui pourrait gener, en effet comme dit plus haut, c'est si jamais ce n'était pas propre, avec des odeurs bizarres...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   02/01/2013 à 21:01

tu as pas le temps de regarder çà, sa s’enlève tellement vite :)

Répondre  valentine8444   04/01/2013 à 00:25

Non c'est mieux, enfin selon moi :) Tant qu'il te va bien,qu'il moule bien puisqu'au fond ta copine est la seule a le voir alors autant lui faire ce plaisir! puis qu'il est pas tout troué ni tout ca^^

Même si personnelement, qu'importe le caleçon, il ne fais pas long feu.

Répondre  Bleak   09/01/2013 à 18:30

Personnellement je préfère les caleçons basiques !!!!! Mais après tu t'en fiche ce n'est que mon avis et en générale ça ne gène pas du tout les filles!

Répondre  marie-marie   31/01/2013 à 19:32

Sa depend de chaque fille ... Moi sa me gêne pas tent que ses "sous-vêtements" sont propre.

Répondre  Ships   19/02/2013 à 18:01

Je m'en fiche t'en que tu as un calecon haha :p
Mais jaime beaucoup aussi les calecon avec des motif des couleur genre Freegun j'trouve que sa donne un style ;)) !
Mais peux importe !

S'inscrire