Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

questions au filles svp

salut les filles dites vu que je suis nul en drague ou autres vous aurez pas des conseils svp (j ai 15 et jamais sorti avec une fille ) donc je voudrai bien essayer d en avoir
please aidez moi x)
(trop timide)
(se sens mal a l aise des qu une fille me parle)
(stresse a donf)

31/12/2012 à 16:11

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/12/2012 à 16:30

Avoir confiance en soi.
Je pense que c'est ça la clé de tous tes problèmes

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  timidedu76400   01/01/2013 à 02:26

tu est sur ? javoue que je suis pas sur de moi mais j ai d un coter peur que sa me refasse comme avant (se moquer de moi) meme une foi en espagnol elle mavait demander mon cailler (pour pas qu elle se prenne un point) et bah jai un peut gaffer et bah on sais pris tout les 2un point a cause de moi :((( donc j ai pas trop envie que sa recommence :/

Répondre  ladyvicky   01/01/2013 à 20:36

Totalement d'accord avec middays ! la confiance en soi est le meilleur atout de séduction (même si je suis pas la meilleure pour pouvoir en parler... --'). Pas besoin d'avoir le physique d'une star pour draguer : par exemple, moi (comme d'autres filles, je suppose) , je suis beaucoup plus attirée par les garçon ayant un coté jovial et réconfortant, sans pour autant ressembler à Brad Pitt. Tente un approche naturelle , et montre toi serviable, sans pour autant te faire passer pour un bouc émissaire. Effets garantis !

Répondre  valentine8444   04/01/2013 à 00:30

Etre timide c'est mignon, prend juste conscience de ta valeur, dis toi que tu ne dois pas changer du tout au au tout et faire du rentre dedant a tout ce qui passe, parce que si ca marche ben ce sera pas vraiment toi que la fille aura en face alors ca bloquera :) Par contre je t'en supplie, par respect pour les filles du monde, les "tes yeux sont bleus comme l'océan" ou "tu est le soleil de ma vie" noooon! C'est tellement pas naturel... une fille a de beaux yeux? Bha tu lui dis, en face si tu ose, ou en sms mais sans en faire des tonnes :)

Viens en Mp si tu veux en parler, bisous et courage!

S'inscrire