Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Poils

Slt a tous j'ai une question car voyez vous j'ai un probleme avec mes poils pas les poils des pieds ou des bras ni les genitaux mais ceux des fesses car ils me complexent beaucoup et vu que je suis noir et que l'ont ma dit que les noirs n'ont pas de poils la je voudrais votre aide et vos conseils

31/12/2012 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   31/12/2012 à 21:34

salut! euh je suis noire aussi et je peux te dire que tout le monde a des poils! je ne sais pas qui t'a mis cette idée en tête mais même moi j'en ai.
Je ne vois pas en quoi ça te complexe tant que ça, personne n'ira vérifier si tu en as ou pas. bref, je ne te conseilles pas de te raser pcq tu risques de te couper.

C'est mon point de vue.

Répondre  Maddog48   31/12/2012 à 21:39

Au niveau de l'anus ?

Merci de votre comprehension

Répondre  Maddog48   31/12/2012 à 21:42

Sauf si je me le faisaient faire par quelqu'un ce qui n'est pas probable je me blesserai l'anus

Merci de votre comprehension

Répondre  Middays   01/01/2013 à 10:57

Rooooh te prends pas la tête, tout le monde a des poils (puis personne n'ira vérifier si tu es épilé à cet endroit, ce que d'ailleurs, je te déconseille) donc destresse :')

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire