Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mec efféminé

Bonjour à tous,

Je suis un garçon de 16 ans, je suis au lycée et mon problème est que je suis trop efféminé, je parle avec des manière etc. Personnellement je ne le remarque jamais mais j'essaie de me contrôler quand même car beaucoup de gens se foutent de ma gueule. Comment faire plus viril?

01/01/2013 à 19:38

Répondre à ce message

Répondre  MlleMelrose   01/01/2013 à 22:13

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour être "plus viril", mais je pense que si c'est ta façon d'être, tu n'as pas besoin de la changer parce que certains se fichent de toi. Mieux vaut assumer ce trait de caractère et le revendiquer, parce que c'est un élément de ta personnalité. Et si ça ne plait pas aux autres, tant pis pour eux !

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

Répondre  lagirl38   02/01/2013 à 07:49

Ca te gene ta facon d'etre pour toi ou ca te gene par rapport aux autres ?

Maman comblee par sa fille et femme heureuse par son mari

Répondre  Nalka   02/01/2013 à 20:58

tu parle moins ? Tu peu pas te refouler toi même ...

Répondre  Zboublil   02/03/2013 à 03:11

Mes potes se foutent de ma gueule parce que je croise les jambes, et tout simplement, je m'en fous totalement ! A toi de démontrer que même un mec efféminé peut réster super cool :D
Ou sinon, trouve toi une copine, ils la fermeront ( je pense )

Répondre  dea18   10/04/2013 à 14:47

Je pense que tu dois rester toi même,même si je peux comprendre que cela t'énerve que les gens te le fassent remarquer, montrent leur que tu en as rien à faire, perso je ne trouve pas ça dérangeant,et plutot mignion; j'ai un pote dans ma classe qui a des manières lui aussi et bien les filles sont toutes sur lui enfin presque ;) bref comme la dit Zboublil trouve toi une copine, cela leur prouveront que tu n'as pas que des manières efféminé... :)

Répondre  Ririsa   01/05/2013 à 13:28

Moi franchement je trouve ça plutôt mignon ! ^3^

Répondre  Kilkool   09/08/2013 à 01:53

Salut
J'ai exactement le meme probleme que toi du coup on m'a coller une reputation de "gay" et je me fais sans cesse traiter de "PD" malheureusement les gens ne se rendent pas compte que c'est aussi grave que le racisme.
Bref pour en revenir a ta question moi je suis principalement ami avec des filles donc j'ai commencer a sympatiser avec des mecs et c'a c'est arranger j'ai aussi arreter de porter une écharpe parce que oui on aura tout entendu pour certains j'ete gay pour la simple et bonne raison que je portait une écharpe !
J'espere t'avoir aider
Bye

S'inscrire