Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

problemes

Bon voila j'ai fait les preliminaire avec une fille que je connaissait que depuis qq jours et bon quand on a commencé je bandais a moitié mais pas totalement mais apres presque pas et je me demande si c'est par ce que en fait elle ne m'excitait pas ( j'aime bien les filles avec des formes et elle c'etait tt le contraire) , qu'elle s'y prenait mal ou je sais pas et le probleme c'est que j'ai peur de peut etre pas bander avec d'autres meuf a cause d'un manque d'excitation. Sa me trotte dans la tete cette idee et je sais que us jy pense plus je serais stresser et plus jaurai du mal a bander. Voila jattend votre aide maintenant jsais pas quoi faire.

03/01/2013 à 04:31

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   03/01/2013 à 11:22

moi aussi cela m'est arrivé la première fois, je ne m'attendais pas à ça mais tu stresses, tout est nouveau, c'est la première fois que tu es avec une fille nu dans cette situation, tu penses à des tas de trucs, donc j'ai eu du mal à bander (même avec une fellation), tu te dis merde je bande même pas et une fois bandé,j'ai ensuite débandé au moment de la pénétration.
on a arrêté, je me suis détendu, on s'est caliné et puis j'ai bandé super dur tout seul quand je n'y pensais plus et avec des caresses très simples et peu sexuelles.
.
Déjà l'idéal est de le faire avec une fille que tu aimes, que tu connais bien, qui te plais en qui tu as confiance, en ne pensant même pas qu'il faut la pénétrer la première fois en te disant même si je bande pas c'est pas grave et la curieusement tu vas bander sans y penser.

Répondre  kevin78330   03/01/2013 à 14:48

ok merci mais c'etait pas la premiere fois que je faisait les preliminaires avec une fille j'en avait deja fait et jme souviens que je bandais bien ou a moitié je sais plus. Mais la avec cettte fille je ne ressenrais aucun plaisir donc je pense qu'elle me plaisait pas tout compte fait et c'est pour ça que je n'ai pas reussi bander avec elle

Répondre  Middays   03/01/2013 à 20:09

Roooh ne stresse pas, ça arrive à tout le monde, même avec celui qui sera très excité.
Ici, c'est surement à cause du fait que la fille ne te plaisait pas mais ça peut arrivé à cause du stress, de la fatigue, que tu penses à autre chose, que le coeur n'y est pas :)
ça arrive à tout le monde, tu n'es ni le premier, ni le dernier :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kevin78330   03/01/2013 à 22:46

ok merci ;)

S'inscrire