Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Gros Probleme

Salut !
Alors tous d'abbord je n'ai pas su ou mettre mon sujet, Donc je l'ai mis la. Désolé si il ne fallais pas le metre ici ;)
Bon, Voici mon cas : J'ai 14 ans de 3 mois et j'ai deux probleme a propos de mon pénis.
Le premier : Mon gland est très sensible au toucher,dès que je le touche sa me brule, C'est normal ? Il y a t il une solution pour adoucir le gland ?
Le deuxieme : Mon prépuce ne tire pas au maximum, au repos quand je décalote (ou tire sur le prépuce) Je n'arrive meme pas a voir mon gland au complet. est-ce normal ? Il y a t il une solution ?

20/01/2013 à 21:29

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   26/01/2013 à 20:09

alors vu que je suis trop fort je vais repondre a tes deux question en meme temps ;)
alors sa ca veux surement dire que tu ne te decalote pas ou que tu ne l as pas fait pendant un moment donc a chaque fois que tu prend ta douche fait le et met tes mains sur ton gland pendant un long moment pour le rehabituer. enfait il avait hiberner donc il faut qu il se desensiblise
pour ce qui est de ton prepuce decalote toi regulierement et si sa ne sarange pas il ya des exercice a faire sur ce site

Répondre  AmeliaJ   02/03/2013 à 15:11

pour la sensibilite t'en fait pas c normal;)
apre la question 2 ... je suis une fille alors... :P

S'inscrire