Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Boissons énergisantes

Bonjour à tous,

premièrement je suis désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais ce forum me semblait le plus approprié.

J'ai entendu parler que boire une boisson énergisante du genre RedBull avant de faire une présentation orale pouvait enlever le stress et nous aider à se concentrer. Est-ce vrai? J'aimerais avoir l'avi de tous et principalement ceux qui ont déjà fait le test.

J'aimerais aussi savoir quels sont les effets négatifs des boissons énergisantes, si il y à des risques sur la santé lors d'une consommation abusive.

Merci d'avance de vos réponses. :)

25/01/2013 à 23:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/01/2013 à 07:36

Effectivement, il peut y avoir des risques sur la santé si tu en bois de trop, il y a eu beaucoup d'articles et une polémique là dessus, tu peux aller voir.

Ensuite, il y a beaucoup de mythes urbains qui disent que ceci ou cela enlève le stress mais il faut faire attention, souvent ce n'est pas vrai. (exemple : ma mère qui me dit que les dolipranes avant un examen, ça marche) donc si j'étais toi, je me méfierais même si je ne sais pas pour le redbull.
Cependant, ayant fait mes TPE sur le chewing gum, je peux te dire que oui, le chewing gum a un effet bénéfique sur la concentration et le stress (même si lors d'un oral, je te déconseille de te pointer avec un chewing gum :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  wazabi62100   28/01/2013 à 21:52

Tu sais ce qu'il y a dans le redbull ? Ya de la taurrine la taurine c'est du sang de taureau

Répondre  wazabi62100   28/01/2013 à 21:53

Tu sais ce qu'il y a dans le redbull ? Ya de la taurrine la taurine c'est du sang de taureau

Répondre  kevin78330   29/01/2013 à 00:31

et bah figure que toi que mon TPE est sur le redbull et il y a plus d'effets negatifs comme une tachycardie ( ton coeur battra plus vite ) , des tremblements et des vertiges et oui sa donne de l'energie mais a tes risque et peril :)

Répondre  Seazon   01/02/2013 à 17:31

Merci pour les infos :)

S'inscrire