Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

une fille que j'aime

Bon alors a mon ecole il y a une fille que je crois qui maime et je laime en retour. Nous faisons des activites ensemble et aujourdhui je lai regardee et elle ma fait un clin doeil. Je veux demander pour que nous sortions ensemble mais jaimerais avoir des idees originales.
P.S : Je n'ai jamais eu de copine auparavant j'ai demandé a une fille et elle ma dit non.

02/02/2013 à 04:44

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   02/02/2013 à 09:27

heu evite les truck trop cliché genre tu te met a genou. Dis lui que quand est avec elle tu te sens bien et que tu as pas envie de la perdre

Répondre  Middays   02/02/2013 à 15:10

Oui, c'est vrai le "tu veux sortir avec moi" c'est bon à 12 ans maximum...
Tu peux l'inviter au cinéma (ou une autre activité) et lui dire ce que tu ressens, que tu es bien avec elle et tout et si tu la sens réceptive, essayer de l'embrasser :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   03/02/2013 à 10:59

De un, ne jamais dire à une fille "tu veux sortir avec moi?" bêtement . x) Ca fait plutôt fuir . En plus, si la fille en question veut prendre son temps, elle va se sentir trop gênée pour répondre . (en tout cas, c'est mon avis) Tu veux lui dire d'une façon originale ? Okus ! x)
D'une façon originale: offre-lui un cadeau par exemple ! ^_^ Si elle ne comprends pas, elle le fait exprès ! x) Mais bon, pour le cadeau, faut connaître ses goûts ! Mais ne te ruine pas non plus ! xD Une petite attention ne peut être que gratifiant ! Mais offre-le lui dans un moment propice . Si elle te demande pourquoi ce cadeau, ne lui mens pas . Dis-lui " ca m'a fait plaisir" ou " j'ai pensé à toi en le voyant" ;)
Elle comprendra ! ^^ Bonne chance ! Si tu veux d'autres tuyaux, je suis là ! A+

Répondre  MlleMelrose   25/02/2013 à 21:16

Essaie tout d'abord de lui proposer une sortie pour te rapprocher d'elle et si tu vois que le courant passe bien entre vous, tu peux lui montrer ton attention en lui écrivant une lettre, en lui offrant un petit cadeau ou tout simplement en étant plus présent pour elle dans son quotidien. Tu peux aussi lui proposer d'autres sorties et si tu penses que c'est vraiment sérieux pour vous deux, dis lui ce que tu ressens, que tu te sens bien avec elle et que tu aimerais bien aller plus loin avec elle (avec tes mots bien sûr).

Becs et bonne chance !

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

Répondre  Falko31   03/03/2013 à 22:44

avoir de l'assurance il y a rien de mieu et prendre sont temps sans trop le prendre

essaie de mieux la connaitre, de connaitre ces gouts, puis a travers tes réaction et tes mot lui faire ressentir ce que tu ressent pour elle ou lui dire clairement avec passion

et si elle aussi a des sentiment pour toi sa se fera tout seul

mais surtout si jamais c'est pas le cas... ne pas insister

S'inscrire