Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

La grosseur

Slt je me demandais pour quoi la societe rejete les gros comme moi ? Car partout on nous devalorise ( Comme ca ?) et dans les film ils sont toujours idiot et pervers ou dans la vraie vie ont les regarde comme une curiosite (en tous cas d'ou je viens si ) ont nous affuble de surnom comme bouboule, gros porc, tas de *** et surtout certaine filles qui prennent du plaisir a nous mepriser. Alors pour tout vous dire avec tous ca quelle sont les chances qu'un type comme moi ai une petite amie ? Ps: j'en ai jamais eu

05/02/2013 à 06:36

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   05/02/2013 à 11:51

Tu sais, la société est vraiment égoïste . Les gens sont extrêmement méchants avec les gens à problème . (handicap, couleur de cheveux, grosseur, etc...) Je comprends ce que tu dois vivre . Déjà, ne te laisse jamais abattre et sache que la crtitique facile ne dois jamais t'atteindre . "Laisse pisser" comme je dis . :)
On doit vivre avec même si on crève d'envie d'aller mitrailler les gens aussi malsains .
En plus, l'adolescence est la plus dur période parce qu'on a peur du regard des autres . Dès qu'une personne sort du lot,(rien que dans le style) les crtiques fusent et on se sent mal . L'amour, a l'adolescence, c'est la mème chose . T'es pas beau ? T'as des boutons ? ... Désolé ca marchera pas entre nous .
T'es canon ? T'es le plus côté ? Oui, je veux trop sortir avec toi ! --" Au secours ... Et après, on doute que ca marche parce qu'on se rends compte que les plus beau, c'est pas forcément les plus intelligent .
Tu trouveras un jour quelqu'un de bien . Qui t'aimeras pour ce que tu es et non pas pour ce que tu montres ! T'inquiète ! :) Et elle viendra là ou on s'attends le moibs ! Tu as toute ta vie devant toi ! :)
Si tu veux plus de conseil, tu peux me MP . J'espère t'avoir été utile Maddog48 . ^^

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Middays   05/02/2013 à 18:23

C'est la société qui veut ça, les canons de beauté du moment sont minces et c'est ainsi (par exemple, au début du siècle dernier, la mode était aux gens enrobés, la preuve que ce n'est qu'une question de diktat de la mode) De plus, la jeunesse est cruelle c'est de l'immaturité mais rassure toi, tu auras une copine, comme tout le monde parcequ'en matière d'amour, il n'y a aucuns diktat à suivre :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   05/02/2013 à 20:53

beaucoup de gens sont cons c'est comme ça...il y en a (des moutons) qui aiment appartenir à un groupe et qui pour se rassurer de leur propre médiocrité (on peut dire se valoriser)vont mépriser ou se moquer de celui qui est "différent", voilà la connerie, la lâcheté existent.

Face à ça, l'important est de côtoyer des gens biens qui te respectent et d'être indifférent face à ces cons. Essaie de faire un truc, de trouver une passion où tu te sens bien où tu es doué pour gagner en confiance.

pour les filles, tu as le temps et il suffit d'une fille pour rencontrer l'amour

tu as raison aussi de dénoncer les médias, on parle des jeunes etc mais les médias ne montre qu'un seul modèle à suivre et encourage le conformisme, on condamne le racisme purement racial mais on en développe d'autres.

Répondre  flower-of-night   08/02/2013 à 12:05

Tu sais t'es encore très jeune, c'est normal qu'à ton âge les filles (comme les mecs) regardent que le physique, mais avec l'âge on regardent plus loin que ça!

Prends soin de ton apparence je sais pas...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  FougasseFr   09/02/2013 à 14:06

Salut, Maddog48, non seulement tu as des chances d'avoir une copine mais tu as des chances de plaire à cette dernière (on est grosso modo 7 milliards donc, question probas, ça ira).
Oui le monde moderne, libre,où chacun peut être soi et où nous pensons par nous même, c'est de la pure connerie.
Je trouve qu'il est intéressant de voir que tu t'es dit "Pourquoi on me méprise ?" sous-entendu ils ont probablement tord au lieu de "je dois changer et être dans la norme" sous entendu c'est ma faute, car beaucoup sont dans ce dernier cas.
Pour répondre à la question : "pourquoi la société rejete les gros ?" Beh c'est très simple, les gros rapportent, beaucoup, beaucoup d'argent. On sait aujourd'hui qu'on peut être obèse et être en parfaite santé, jusqu&#8217;à un certain point évidement.
J'ai été dans le même cas, que toi sauf que j'ai minci et il n'y pas de différence (pour ma part), et niveau filles beh j'ai jamais eu trop de problème et j'en ai pas plus ou moins qu'avant.

Bref, n'obéis pas aux bêtises médiatiques et pseudo-sanitaire des gens(professionnels ou non), reste toi.
Pour les filles, soit toi aussi, bien habillé(avec TON style), propre, avec un minimum d'humour et tout et tout :)

PS : le petit côté nounours plait beaucoup à certaines filles, je le sais ;) et n'oublie qu'internet est un bon moyen pour trouver des gens et des communautés qui veulent bien de toi(fait des recherche sur la 'size-acceptance').

"La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard

Répondre  Laze38   11/02/2013 à 19:36

Salut,

Je trouve les gens qui critique les personnes qui sont différentes d'elles vraiment révoltantes. Dans leur méchancetés elle est ou l'égalité ? La fraternité ? Souvent quand il se moque de toi c'est parce que il n'ont pas confiance en eux et qu'il veulent montrer au autres qu'ils sont les plus forts en faisant des blagues faciles sur le physique.

Pour les filles ( enfin pour moi en tout cas ) le plus importants c'est ce qu'il y a a l&#8217;intérieur. Et celle qui s&#8217;arrêtent a ton physique ne te mérite pas. Et puis rien n&#8217;empêche une fille de sortir avec quelqu'un qui a un peu de poids. Moi personnellement j'ai un petit faible pour sa ;). Quand je craque pour quelqu'un c'est pour sa personnalité et ses qualités, pas pour son physique.

Déjà est ce que tu as déjà essayé de draguer une fille ?
Tu as déjà demandé a une fille de sortir avec toi ?
Fait le premier pas de toute façon tu n'as rien a perdre ! Tu n'as qu'une vie profite-en ! Je suis sur que tu trouveras quelqu'un. Et puis qui sait ? Quelqu'un de ton entourage t'aime peut être déjà !

Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur

Répondre  personnelle   17/02/2013 à 23:03

Coucou,
je vais commencer par dire que je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit mais je vais quand même tempérer tout ça: si tu es gros, et que ce n'est pas du a une maladie, c'est que tu ne dois pas faire assez d'exercice, manger mal ou manger trop. Les gens sont certes souvent cruels, et les idéaux trop idéaux, mais toujours est il que oui, moi les hommes (j'au 19 ans) gros ou trop gras ne m'attirent pas parce que je ne peux pas m'empecher de le voir comme un signe de mauvaise hygiène alimentaire. Bon je ne veux pas non plus remuer le couteau dans la plaie parce que je comprend que tu en souffres, mais laisse-moi te dire une chose: un très bon ami a moi était obèse au collège, et arrivé en 2nd il a décidé de faire quelque chose. Donc retour à une alimentation saine, au départ il a meme completement supprimé les "extras" genre gateaux chips et autres choses qu'il ne mangeait que par gourmandise, et il s'est mis à faire du sport ! Il a perdu 30 kilos (tu n'as peut etre pas besoin de perdre autant de poids), et maintenant il est bien mieux dans sa peau, et oui, il a du succès auprès des filles, et il a pris de l'assurance. La discrimination c'est grave, mais dans ton cas je relativiserai en disant qu'il ne s'agit pas de ta couleur de peau ou de ta taille, il s'agit de quelque chose que tu peux changer.
Courage pour la suite

Répondre  lilouXD   20/03/2013 à 23:08

faut juste que t attende qu ils ' les gens) deviennent plus mature et après ils arreterons

S'inscrire