Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

J'ai comme Des Boules Derrière les mamelons ( Grave ?)

Salut , Tout est dans le titre est-ce qu'il faut que je vois un Médecin ? J'ai 14 ans !

24/02/2013 à 14:32

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   24/02/2013 à 16:07

Salut,

Des kystes peut-être ? Consulte ton médecin pour être sûr.

@++

Répondre  Life-is-beautiful   24/02/2013 à 19:07

Vas voir un médecin, lui seul pourra te répondre!

Répondre  XxFloraxX   25/02/2013 à 00:41

Bonsoir,
comme te l'ont dit Zephyros et Life-is beautiful, va voir un medecin, ont ne peut pas répondre a une question médicale!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Popod   26/02/2013 à 22:04

J'ai posé la question a mais potes il m'ont dit qu'il avaient eu aussi dans une boule derrière les mamelons ! ils affirment que sais une marque de puberté ! mais le mieux ses d'allez voir le médecin !

Répondre  MaitreGims   27/02/2013 à 17:32

Oui c'est tout à fait normal chez certaine personne, mon frère aîné est passé par là et il avait été voir un médecin pour ça car sa lui faisais mal quand on appuyai dessus. et d’après le médecin sa arrive souvent, c'est pendant la puberté tes hormones peuvent être un peu perdu et donc des "sein" apparaissent mais sa dure jamais très longtemps. il ne faut pas s’inquiéter pour ça.

Plus t'en mets, plus t'en as!

Répondre  Zboublil   02/03/2013 à 03:00

Mon grand, pas de soucis à te faire :) j'en ai eu aux deux mamelons, c'est la puberté et c'est NORMAL. Tu ne mourras donc pas aujourd'hui ;) Montre le à ton médecin au cas où ;)

Répondre  raclettedefrite   24/03/2013 à 23:03

ça m'est arrivé durant un temps. J'ai 15 ans maintenant et c'est passé ne te fais pas de soucis. Je suis allé chez le médecin et en effet c'st un signe de la puberté.
Un conseil, si t'aimes le foot évite de faire des côntroles de la poitrine :P

S'inscrire