Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

masturbation

Salut, je voudrais juste savoir si vous aurais des autre technique pour ce branler que la technique traditionelle car je l'ai déjà fait sous la douche et bien entendu dans le lit. Et je voudrais aussi savoir si lorsque l'ont se masturbe plusieur fois par jour si le sperme change de couleur ? Merci pour vos réponse !

25/02/2013 à 18:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/02/2013 à 19:23

Pour ta première question, je ne suis pas un garçon.
Pour ta deuxième, oui, il change, il devient moins blanc quand les éjaculations sont rapprochées

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   25/02/2013 à 21:11

moi je ne connais que la technique traditionnelle et manuelle que tu peux faire où tu veux sous la douche ou sur ton lit.

l'important serait peut être plus ton imagination que la technique.

Répondre  Zephyros   25/02/2013 à 23:16

Salut,

La technique reste la même.. Y'e a pas des milliards. Le sperme à tendance à être plus transparent si tu te masturbes régulièrement.

@++

Répondre  Chang03   27/02/2013 à 15:32

Y'a pas 50 techniques en effet.
Pour te donner plus de plaisir ne fait pas ta brute et fais le doucement.
Après si tu te fais ça vite fais bien fais en 2 min je vois ps l'intérêt de se masturber.

Répondre  Itachi94   07/03/2013 à 09:40

Bah y'en as quand meme avec des lubrifiants ( huile d'amande douce , autres huiles , vaseline ) c'est beaucoup plus excitant et surtout tres sensuelle et puis la prise en main bah ya biensur la methode classique comme tu dis de haut en bas sinon ya la methode de l'inversé ya la methode des deux mains ou bien celle de l'autre main ( si tu es droitier utilise la gauche et le contraire bah si c'est le contraire XD et puis ya pas mal de sites pour ça t'as qu'a tapé technique de branlette tu verras bien qu'il ya pas mal d'autres choses surtout si t'es un bon sportif ^^ pour la couleur elle ne change pas vraiment elle devient moin claire moin concentrée mais jamais d'une couleure diferente du jaune claire ou beige ou blanche

Répondre  Osegue   07/03/2013 à 17:25

Slt, le mieux est que tu te donne du plaisir sans objets, et que tu ailles doucement sans forcer ton sexe. Si tu vas trop vite, tu te blesses. Mais si tu veux + de plaisir, je te conseille par exemple dans ton lit, être nu et ne pas être dans la couverture ( je dis bien pas exemple ). Et puis tu utilises tout le temps que tu veux, mais ne te fais pas de mal car sa peux aussi être irrité. Salut!

S'inscrire