Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

erection

salut, je voudrais savoir si cet normale que je n'est pas d'erection le matin (ou si j'en est le matin, c'est tres rarement) ? Je voudrais juste savoir si vous en avez ou non ! Merci pour vos réponse !!

26/02/2013 à 09:44

Répondre à ce message

Répondre  Chang03   26/02/2013 à 13:08

Parfois c'est inconsciemment dans ton sommeil juste avant le lever.
Mais perso j'en ai pas non plus tous les jours et ça ne m'inquiète pas ^^

Répondre  Middays   26/02/2013 à 13:41

Ce n'est pas parcequ'on dit souvent que les garçons sont en érection le matin que ça doit arriver tous les jours à tout le monde, c'est parfaitement normal si cela t'arrive rarement ou même jamais !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   26/02/2013 à 16:11

du moment que tu en as, c'est le principal.

Le matin, il y a le réveil, il faut se lever, pas sur qu'on pense à son érection...il me semble que c'est plutôt quand tu fais la grasse matinée qu'on a tendance à s'en rendre compte.

Répondre  Zephyros   26/02/2013 à 23:05

Salut,

Je te fais un copier coller d'un autre site :

Les érections nocturnes sont un processus biologique et font partie du « contrôle technique » quotidien du corps, effectué à intervalle régulier durant le sommeil. Toutes les 90 minutes environ, de façon cyclique durant le sommeil, des épisodes d'érection se manifestent. Ces épisodes surviennent durant des étapes du sommeil que l'on nomme phase MOR (mouvements oculaires rapides).
Il se trouve que le matin, on se réveille quand l’un de ces « contrôles » n’est pas terminé.
L’érection matinale est une érection nocturne comme les autres, sauf sur deux points :
- Elle est plus forte parce que :
# Il est possible que la prostate reçoive une pression lorsque la vessie est pleine.
# Pic de testostérone entre 6 heures et 8 heures du matin.
Contrairement aux précédentes, on se réveille avant qu’elle se termine
Cependant, il semble que ce soit erroné d'associer le besoin d'uriner le matin avec la présence d'une érection. En fait vers 1944, la présence des érections nocturnes durant le sommeil a été décrite.
Après la période de l'adolescence, ces périodes diminuent progressivement avec l'âge. Donc des érections nocturnes surviennent durant une activité bien particulière du système nerveux durant le sommeil. Le matin en se réveillant, les hommes sont témoins de la dernière érection qui s'est manifestée durant une phase MOR. Les médecins peuvent enregistrer les érections nocturnes à l'aide d'un appareil porté sur une cuisse durant le sommeil afin de distinguer entre un trouble érectile organique et un trouble érectile d'origine psychogène.

En espérant avoir répondu à ta question...

Source : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061130040823AA5NJbc

@++

S'inscrire