Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les sites de rencontres

Bonjour tout le monde, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour cela. Bref. Les sites de rencontres ne marchent pas super pour moi. Pourtant je ne comprends pas, je commence à envoyer un "Salut", la personne le lis et ne me répond pas. Même un "Salut, envie de faire connaissance" ou alors "Salut, j'aimerais faire ta connaissance". Dessus j'ai une dizaines de mes photos, un profil ou je me suis décris. Je suis sur 4 sites de rencontre et toujours forever alone. Un peu comme 2 aimants dans le même sens qui se repoussent l'un de l'autre. Pensez-vous que je ne suis pas assez intéréssant ou alors mes messages trop ringards ou bien je suis pas "potable" ? S'il faut que je serais prêt à vendre mon âme pour trouver LA bonne personne.

01/03/2013 à 19:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2013 à 21:39

Peut être que tu ne t'adresses pas aux personnes qui te correspondent ? Peut être que ton profil n'est pas assez soigné, ne te met pas assez en valeur ou quoi ? Enfin bref, on ne peut pas savoir mais dans tous les cas, tu n'as que 21 ans, tu es jeune, ce n'est pas comme si tu avais un boulot hyper prenant, qui ne te laisse aucun temps libre et que tu étais desespéré...
Tu es jeune, je l'ai dit donc sors avec tes amis en boite, dans la rue, au café, prends sur toi et aborde les femmmes, tant que tu le peux encore, peut être que ça marchera mieux que les sites de rencontre. Après, on dit souvent que c'est lorsque l'on arrête de chercher que l'amour nous tombe dessus. Dans tous les cas, tu n'as que 21 ans et encore tout ton temps pour trouver une amoureuse :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   03/03/2013 à 12:40

je ne sais pas si tu es étudiant ou si tu bosses mais à ton âge, on peut rencontrer plein de gens sans les sites de rencontre dont je doute de l'efficacité (c'est plus un business).

tu peux faire des activités mixtes car bon aborder les inconnues dans les cafés, la rue, c'est vraiment pour les dragueurs (pour qui c'est du sport avec un taux de réussite, d'échec...) et je ne pense pas que tu recherche ça non tu dois rencontrer des gens sans penser à trouver obligatoirement l'âme soeur mais plus tu multiplies les rencontres plus tu as de chance de rencontrer une fille avec qui cela se passe bien.

S'inscrire