Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

(avis des filles) les poils

salut a tous comme tout le monde le sais dans notre associer les personnes velu sont assez mal vu (va savoir pourquoi)

en l'occurrence je suis une véritable pelouse (torse,dos,épaule) pour certain sa sinifi la virilité mais bon...

je n'en suis pas complexé j'en rigole et jen parle mais quand je voie que la plus part des filles ou femmme ^^

me repousse car je suis velu c'est un peu choquant !!!

trouvez vous vraiment les poils repoussant?
vous préférez avoir un homme épiler? (j'en parle car certain de mes amis en sont arriver la pour pouvoir PLAIRE)

si des hommes sont dans ce cas je vous conseil de préféré l'épilation au rasage !

-flak

02/03/2013 à 18:00

Répondre à ce message

Répondre  Middays   02/03/2013 à 20:25

Cela dépend du degré de poils. Effectivement, un peu de poils un peu partout, c'est viril, animal, naturel mais énormément, ça ferait un peu bizarre et il serait bon de juste débrousailler un peu.
Bon après, je me mets dans ma propre situation : si mon copain avait une pilosité excessive, je ne le repousserais pas pour autant, on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas pour des détails physiques)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Icanhelpyou   03/03/2013 à 13:33

Perso, les poils ne me repoussent pas, mais ça dépend des filles :) Alors parles en avec ta copine pour savoir si ça la dérange, et si c'est le cas tu pourra envisager une épilation ou le rasage ;)

Don't worry, be happy !

Répondre  Falko31   03/03/2013 à 22:33

middays pour ce qui est du physique quand on aime je suis totalement d’accord avec vous

pour ce qui est de l'épilation... pour avoir deja tester au torse 2 fois suite a certain délire et franchement j'ai chanté!!!

je sais pas si on peu partager les images ^^ mais voici le lien

pour vous donner une ordre d'idée

http://3.bp.blogspot.com/_lTN4-WitAfM/SoLMYzZzAxI/AAAAAAAABIk/-7pNM2cTGzA/s400/2274681624_17d2b2e8f7.jpg

aprés personnellement j'assume ma pilosité je cherche juste a comprendre car j’attire plus les femme qui on 10a15 an de plus que moi que des femmes de mon age xD

Répondre  Itachi94   07/03/2013 à 09:17

Yo. !! ^^ bon mec c'est vrai que normalement ! Tu veux des avis de filles XD mais bon voila il se trouve que je suis presque dans la meme situation que toi XD bon je ne sais pas qui est le plus poilu d'entre nous hhh :v mais en ce qui me concerne bah le visage (barbe ,, etc) je me rase presque chaque jour le bas ventre chaque semaine voir deux semaines enfin cela depend mdrrrr mais sinon le reste j'hesite encore mes potes me disent qu'il faut que je me rase et blabla ,,, mais c'est super chiant en meme temps en ete c'est l'enfer a cause de ça le pire c'est a la plage putain ><

SSL

Répondre  melinapmsd14   12/03/2013 à 22:59

tkt pas, il y a des filles qui aiment les garçons qui ont des poiles !!!

Répondre  Itachi94   15/03/2013 à 00:08

Mais elles sont rares justement ^^

Répondre  filleagrancoeur   27/03/2013 à 18:28

ten fait pas pour sa et puis si sa te gêne vraiment oui tu peux t'épilé

ta besoin de parler ? J<3 les MP

S'inscrire