Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Anus

Il y a un de mes ami ki ma confier quil ce doigtait parfois lanus et ke cetait vraiment excitant et quil avait une meilleur orgasme. Quand penser vous. Ps: il nest pas gay

03/03/2013 à 06:32

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   03/03/2013 à 11:49

Jeu pensé queux tu devré prendre 1 dictionère

Il fait ce qu'il veux mais en aucun cas le fait de se "doigter l'anus" ne peux etre comparé a un orgasme de masturbation

Répondre  Middays   03/03/2013 à 12:30

Prière de soigner l'orthographe, sans déconner, il y a une faute à CHAQUE mot...

C'est vrai, comme l'a dit alex, chacun fait ce qu'il veut, l'anus est riche en terminaisons nerveuses et peut être qu'avec cette pratique, il se stimule la prostate, et chacun sait que la prostate est pour l'homme ce que le point G est pour la femme. Je pense que c'est de ça qu'il voulait parler et pour ce qu'on en pense, moi, je dis, chacun fait ce qu'il veut et n'a pas à étaler sa vie privée comme il l'a fait devant toi...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jo2424   04/03/2013 à 05:46

Javais pas remarqué

Répondre  jo2424   04/03/2013 à 05:47

Pis alexxd ta faite une erreur dictionnaire cest de meme que sa secrit

Répondre  Middays   04/03/2013 à 09:25

La première phrase d'alex était ironique hein (puis on ne reprend pas quelqu'un sur son orthographe quand on est pas fichu de conjuguer le verbe faire)
Soit dit en passant, tu as eu ta réponse

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   04/03/2013 à 23:34

Salut,

Je te copie colle un article :"Passer chaque centimètre du corps de l’être aimé sous ses doigts, éveiller le désir (et même le plaisir) par des caresses et découvrir ainsi ses zones les plus érogènes peut nous guider vers des recoins jamais explorés…

Le trip : la prostate est au mec ce que le point G est à la nana. En clair, c’est un élément à ne pas oublier ! Il est accessible uniquement par l’anus. Alors mesdemoiselles, êtes-vous prêtes à essayer ? Messieurs, êtes-vous prêts à vous laisser pénétrer ? Même pas un petit doigt ?
Le risk : plein de garçons s’offusquent quand tu évoques la stimulation de la prostate… Et oui, le tabou du plaisir anal passif chez les garçons est tenace ! Et beaucoup d’hétéros refusent de tester cette pratique parce qu’ils l’assimilent à de l’homosexualité. Donc si tu ne tâtes pas le terrain avant, il est possible que tu casses l’ambiance en chatouillant le trou de balle de Monsieur. En revanche, si au cours de préliminaires, Jules se cambre à l’approche de tes doigts, vas-y doucement…"

http://www.tasante.com/article/lire/5710/Sexe-ces-trucs-qu-on-n-ose-pas-tenter.html

@++

S'inscrire