Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème sur la taille de pénis.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon pénis : il mesure 14 cm quand il est en éréction et 11 cm en normal. Donner votre avis, Merci c'est urgent. :)

07/03/2013 à 15:30

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   07/03/2013 à 16:27

Salut,

La moyenne est de 14/15 cm en érection. Rien d'anormal.

Par contre, je ne vois pas trop en quoi c'est "urgent" .. Nos réponses ne font pas corriger le problème que tu dis être..

Le plus important, c'est de savoir s'en servir.

@++

Répondre  Zephyros   07/03/2013 à 16:28

Re,

De plus, j'ai oublié d'en parler, tu n'as que 12 ans. Tu entres à peine dans ta puberté, ton corps va se modifier, faut pas paniquer dès à présent. Tu te prends beaucoup trop la tête. Laisse le temps faire les choses.

@++

Répondre  Osegue   07/03/2013 à 16:47

D'accord mais sa va encore plus grossir? C'est trop gros? Parce que mes potes ont vus et mon dis que c'est bien énorme...

Répondre  Chang03   07/03/2013 à 17:44

Ben pour eux c'est peut être énorme mais c'est normal !
Tu es juste un peu avancé dans ta puberté ;)
Ton penis va sans doutes encore grossir oui ou alors non mais généralement il grandit jusqu'à la fin de la puberté soit 17-20 ans :)

Répondre  Osegue   07/03/2013 à 17:55

A ok merci. Il y aurait pas un "truc" pour qu'il deviennent plus petit comme les autres?

Répondre  alexXD   07/03/2013 à 17:59

tu sais en general les gars trouve leurs sexe trop pettit et sa les complexe, au moins sa ne sera pas ton cas

Répondre  Middays   07/03/2013 à 18:21

Pas la peine de faire deux sujets.
Et non, il n'existe auun remède miracle, que ce soit pour réduire ou faire grossir le pénis.
Et non, ce n'est pas "énorme", c'est normal, c'est juste que celui de tes potes fait 5-6 cm parcequ'ils n'ont pas commencé leur puberté, vous êtes des enfants

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Osegue   07/03/2013 à 20:01

Ah ok merci beaucoup!

S'inscrire