Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Inquiétude sur mon sexe...

Bonjour, j'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter sur la taille de mon sexe : 13 CM en taille normal et 18 CM en érection. J'éjacule presque toutes les nuits aussi car je me caresse et touche le sexe... Pouvez-vous me dire si tout sa est normale? Merci de me vite donner une réponse!

07/03/2013 à 17:02

Répondre à ce message

Répondre  Chang03   07/03/2013 à 17:42

La taille de ton sexe peu paraître avancée pour ton âge mais c'es normal il ne faut pas s'inquiéter :) Chacun son rythme ;)
Quand à la masturbation pas d'inquiétude c'est normal à ton âge tant que tu n'y devient pas adicte, en grandissant et avec tes premières expériences sexuelles tu cessera (ou tu en fera moins) !

Répondre  Parnas   07/03/2013 à 18:06

D'accord. Mais j'ai mon pénis à ma copine et elle m'a dit que j'avais surement un problème au sexe car elle l'avait à peine caressé qu'il était devenus très grand. Je suis inquiet. Et pour la masturbation, je fais sa très souvent...

Répondre  Middays   07/03/2013 à 18:25

Oula, à 14 ans, prends ton temps vis à vis de la sexualité, tu es jeune et certainement pas assez informé !

De un, ta taille est au dessus de la moyenne, c'est un peu grand mais rien d'anormal, ne t'en fais pas.

De deux, c'est normal, tes hormones fonctionnent à plein régime en ce moment donc là aussi, rien d'anormal.

De trois, ta copine s'y connait encore moins bien que toi (donc informez vous et prenez votre temps) : non, tu es parfaitement normal, tu n'as aucun problème, le fait qu'il grandisse est du à l'excitation du moment, elle te caresse et paf, tu te dresses, fin, je trouve ça logique et je vois pas quel problème tu aurais... (tu sais, même sans caresse, rien que de te retrouver tout seul dans une chambre avec une fille peut te faire avoir une érection donc bon...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Parnas   07/03/2013 à 18:44

Je ne dis pas que je vais le faire dès maintenant à 14 ans! Je trouve juste que je suis anormal et j'aimerai qu'on me dise ce qu'il faut faire pour que mon sexe deviennent plus petit. Et qu'on me dise aussi ce que je dois faire pour arrêter de me masturber car je me fais aussi mal ( c'est une habitude ) Merci de me répondre. :)

Répondre  Middays   07/03/2013 à 18:54

Il n'existe aucun remède miracle pour rapetisser le pénis, et on ne contrôle jamais réellement son érection. Pour ce "problème", qui n'en est pas un, il n'y a rien à faire. Tu es PARFAITEMENT normal, c'est ta copine qui se fait des idées car elle n'avait certainement pas vu un pénis avant (puis 18 cm, c'est pas monstrueux non plus, mon copain fait la même chose et on le vit plutôt bien, dans tous les sens du terme, ça ne pose pas de problème majeur)

Sinon, pour la masturbation, à par prendre sur toi, résister et faire autre chose quand tu as envie de te toucher, je ne vois pas trop...

Répondre  alexXD   07/03/2013 à 19:07

Je vois mal comment tu pourrais ne pas arreter de te masturber, je me masturbe assez souvent mais je peux parfaitement m'arreter a tout moment

Répondre  Parnas   07/03/2013 à 19:11

Ok mais c'est juste que sa devient une forte habitude depuis quelques années, donc pour moi c'est difficile d'abonner le plaisir. Mais il n'y a pas non plus des médicaments pour faire rapetisser le pénis?

Répondre  Middays   07/03/2013 à 20:08

Bien sur que non voyons !

Répondre  Parnas   07/03/2013 à 20:13

D'accord merci à tous, bye!

Répondre  nathan2831   08/03/2013 à 20:55

Bas. Putinnnn c vachement grand pour ton ages je voudrai bien avoir cette taille

S'inscrire