Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problèmes...

Bonjour!! J'ai 14 ans et j'ai un problème.
Voilà : J'ai un copain et on est en couple. On se voit très souvent et on s'aiment beaucoup et nous avons des relations ( on se met nus et on s'embrasse on se caresse sous une douche, etc... ) Mais je ne lui plait pas assez alors, je vous demandes de me donner des conseilles. Merci de vite me répondre!!

07/03/2013 à 19:01

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/03/2013 à 20:13

Tu ne lui plais pas assez ? Dans quel domaine (physique, moral etc ?)
Des conseils pour quoi ? Si on ne plait pas à une personne, déjà, on ne se met pas en couple avec et on se trouve quelqu'un à qui l'on plaise réellement.
De trois, ne fais pas de bêtise, à 14 ans, on ne réfléchit pas bien aux conséquences de ses actes, on est dirigé par les hormones et tu vas déjà un peu loin, prends ton temps, surtout que ton copain ne t'aime pas (quelle idée de dire "tu ne me plais pas assez" à moins que ce soit toi qui te le dise tout seul)
Enfin bref, ton problème est très flou, il nous faudrait plus de précisions sur votre situation, la durée de votre couple, pourquoi tu ne lui plais pas, quel domaine etc oO

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Parnas   07/03/2013 à 20:17

Salut,
Tu es homosexuel? T'es un peu jeune pour "coucher" avec un homme du même âge et du même sexe, non?

Mais si tu veux lui plaire plus, il faut peut-être être + doux avec lui, l'embrasser langoureusement, je ne sais pas, désolé! :)

Répondre  Zermet7   07/03/2013 à 20:28

J'explique : nous sommes en couple. Et, nous faisons beaucoup de choses physiques ( se caresser,s'embrasser,se toucher un peu partout, se montrer nu, etc...). A mes yeux, je ne lui plaie pas assez ( je pense qu'il veut qu'on soit ensemble juste pour le sexe ). Et moi, je demande des conseilles pour voir s'il m'aime ou pas ( Quelles questions lui poser ). Et je précise : nous sommes homosexuel alors il n'y a aucun risque. Je voudrai savoir les questions à lui poser mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci!

Répondre  Middays   07/03/2013 à 20:42

Aucun risque ? Vis à vis de quoi ? Tu es homosexuel, ok, mais tu risques aussi les maladies, le vih, les ist (par fellation notamment) et tu risques aussi d'être pris comme un jouet, comme n'importe qui, de te faire jeter après avoir fait des choses... Je ne sais pas de quels risques tu parlais mais voilà, qu'on soit hétéro ou homo, les risques sont les mêmes, pour tout...

Ensuite, vous êtes en couple, tu as des doutes, la question à lui poser est simple : "Ou nous mène notre relation ?" "Qu'attends tu de moi" "J'ai l'impression que tu n'es avec moi que pour le sexe" "On est quoi au juste, ami, sex friend, amoureux ?" "Je te plais ?"
Toutes les questions que tu te poses, sauf que tu les poses à lui. La communication est primordiale dans un couple, c'est même la chose la plus importante.
Après, il y a des couples qui s'aiment et qui pratiquent beaucoup, ce n'est pas un problème de même qu'il y a des gens qui disent aimer une personne pour s'en servir et leur faire faire des choses, sexuelles ou autres.
Tu es jeune, peut être très naif, tu n'y connais probablement rien, tu te laisses peut être manipuler par des mots, des gestes (je ne connais pas l'age de ton compagnon mais ça s'est déjà vu) sans compter que tu n'as que 14 ans, ne fais pas des choses que tu vas regretter ! (tu ne risques peut être pas de grossesse mais le vih et une vilaine maladie, si donc protège toi)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zermet7   07/03/2013 à 20:54

Ah ok je lui poserai ces questions. Merci beaucoup de m'avoir prévenu de tout sa, aller, salut on se reparlera surement!

Salut salut!!

S'inscrire