Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème de sexe!

Hello! Je suis Amortes et j'ai un problème!

Mon sexe à libérer un peu de liquide qui à coulé sur tout

mon gland. Ce n'est pas du sperme ni de l'urine. C'est

transparent, au toucher sa fait comme des "fils".

je précise que mon sexe est de 16/17 CM au repos et 17/19

pendant une érection. J'ai 13,5 ans.

Merci de me dire ce qu'est ce liquide et si mon pénis est
normale. Merci, il faut qu'on me réponde vite s'il vous plait! :)

07/03/2013 à 21:08

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   07/03/2013 à 22:08

j'ignore si tu est un menteur, si tu ne sais pas lire des chiffre, ou si c'est une blague mais il ya une erreur la taille de ton penis au repos est un peux eleve mais reste raisonable en revanche celle de ton penis au repos est errone verifie bien la signification de repos

Bref, ce liquide est le liquide pres seminal, ce n'est pas des fuites c'est juste un liquide normal qui survient lorsque l'on est excite. Il sert a lubrifie ton gland et vider les acides qui pourrait se trouver dans l'uretre.
Ce liquide peut etre compose du sperm precedent. Donc cela peut suffir a mettre enceinte une fille meme si les chances sont faible

Répondre  Amortes   08/03/2013 à 08:28

Je t'assure j'ai mesurer mon pénis en suivant les instructions de se site.

D'accord merci de m'avoir ce qu'était ce liquide. Salut!

Répondre  Middays   08/03/2013 à 20:27

Pas la peine de nous dire tes mensurations hein, on s'en fout.
C'est le liquide séminale. (qui peut aussi faire tomber enceinte une fille, c'est utile de le préciser)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   09/03/2013 à 14:27

Salut,

Du simple liquide séminal en effet.

@++

Répondre  matdick   19/04/2013 à 14:29

C'est quoi ces gens qui veulent mentir sur la taille de leur pénis c'est pas possible que entre la taille de ton pénis au repos et celle en érection il y ait 3 centimetres si c'est vrai ton pénis est normal mais ça m'étonnerait mais bon si tu le dis regarde sur les autres questions posées avant pour répondre à la tienne et à l'avenir évite de prendre les gens qui veulent bien t'aider pour des cons!

S'inscrire