Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

J'aide les personnes en problème/qui ont des questions.

Bonjour à tous! Je suis Giorgionez.

J'aide les personnes qui ont des problèmes, des questions.

Expliquez moi votre sujet et je vous aiderai et je vous

expliquerai la chose. N'hésiter pas à envoyer des

messages, Merci à vous d'avoir lu le message!

08/03/2013 à 08:00

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   08/03/2013 à 10:14

What?? c'est quoi l'interet?

Répondre  Giorgionez   08/03/2013 à 10:21

L’intérêt est d'aider les personnes qui ont un souci par

à la sexualité. Il me dit ce qu'il va pas puis je l'aide.

Répondre  alexXD   08/03/2013 à 10:53

le forum est fait pour ca mais je vois ce que tu veux dire

Répondre  Giorgionez   08/03/2013 à 11:25

Pour éviter de faire pleins de sujets.

Répondre  Middays   08/03/2013 à 20:32

Les gens sont pas cons non plus, ils savent qu'ils peuvent aussi envoyer un message (je ne compte plus le nombre de message que je reçois par semaine) sans faire "ma pub". puis c'est le but d'un forum, les gens aiment poster car ils obtiennent plusieurs réponses de différentes personnes, qui nous dit que tu ne vas pas leur dire des conneries ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   08/03/2013 à 21:13

C'est justement le but de ce forum, de créer des sujets ! & puis tu penses tout connaître sur la sexualité ? Comme je le dit toujours, plusieurs avis valent mieux qu'un ;) Je vois que tu es nouveau donc tu ne sais peut-être pas comment ça fonctionne ici. Sur ce forum, on poste des sujets pour obtenir des avis différents, des conseils, des points de vue, etc .. Evidemment qu'on peut parler en message privé à quelqu'un & ça aide aussi. Mais dans un premier temps c'est mieux de voir ce que les autres ont aussi à dire. Donc c'est gentil de proposer de l'aide mais tu peux aider de nombreuses personnes en répondant directement sur les sujet déjà postés ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Zephyros   09/03/2013 à 14:28

Salut,

Répond plutôt aux divers sujets postés.. T'auras plus d'impact.

@++

Répondre  matdick   19/04/2013 à 14:25

Si tu veux te rendre utile regarde les questions posées par les autres et réponds si tu peux mais n'ai pas la prétention de tout savoir sur la sexualité c'est bien de vouloir aider et comme le dis Middays c'est pour avoir différents avis aussi!! Merci quand meme=)

S'inscrire