Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

J'ai décalotter mais avec soucis

Salut à tous :)
Je ne sais pas si un sujet a déjà été traité sur mon problème que je vais vous expliquez..

Aujourd'hui ma copine ma fais décalotter entièrement (pour la première fois depuis petit) et j'ai rien sentit mais après une douleur est arriver, j'ai un peu paniqué et j'ai réussit a recouvrir le gland au bout de 10-15 secondes. (Ouff) Ce qui c'est passer et bien j'ai pu remarquer que le prépuce ( je pense) a un malheureusement étrangler le gland, aurait t'elle où moi même descendre un peu plus et ce n'est rien de grave ou serais un paraphimosis ? (je pense que c'est ce nom la)
J'espère que vous comprendrez sinon poser moi les questions pour mieux comprendre.. Merci beaucoup (:

08/03/2013 à 20:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/03/2013 à 21:06

Ton prépuce n'est tout simplement pas assez souple, donc tu ne peux pas décalotter "normalement", sans douleur.
Ne t'en fais pas, c'est un problème fréquent et qui s'arrange pas de petits exercices (y'a un article pas mal là dessus sur ce site), notamment dans l'eau du bain, ce sont de petits étirement à répéter dans l'eau chaude, ce qui à la longue, fera que ton prépuce sera plus souple

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   09/03/2013 à 14:31

Salut,

Tu aurais un paraphimosis, tu pourrais pas du tout décalotter ton gland. Pas le cas ici.

Comme l'a dit Middays, tu le décalottes sous l'eau chaude à chaque fois que tu prends ta douche par exemple, ça va le rendre plus souple et tu pourras ainsi le faire sans problème.

Il faut savoir que normalement, tu dois décalotter ton gland dans ton bain ou sous la douche depuis ta naissance. Tout ça pour éviter ce genre de problème.

@++

Répondre  Thai1   27/03/2013 à 10:27

Salut, pour répondre à ta question de décallotage, je voudrais que tu prennes le temps de lire tout ça :

http://www.tasante.com/forum/posts/17_869703/Re-Reponse-a-juliennn-AIDEZ-MOI.html

J'y ai répondu et cela pourrait peut-être t'aider...

Salutations et bon courage...

S'inscrire