Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

poilssss ( avis o fille et o mecs)

T leBonjour a tous,
Alors voila g 13 ans depuis peu et g des poils partout et depuis mes 10ans . Gen ai sous les bras,sur les cuisses et jambes,et les poils de barbe commence et ossi sur le ventre osii !!!!!! Est ce vous les fille vous aller sa ??? Et est ce bien davoir otant de poils ???

08/03/2013 à 20:51

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   08/03/2013 à 21:07

Ce qui serait bien, c'est de faire un effort d'orthographe !

Sinon, c'est normal que tes poils poussent, tu es en plein dans la puberté. Certains en ont beaucoup & d'autres moins, on y peut rien. Par exemple, mon petit frère de 14 ans est plus poilu que mon copain de 19 ans. Personnellement je préfère un mec relativement peu velu mais tous les goûts sont dans la nature ;) & puis on tombe pas amoureuse d'une personne en fonction de sa pilosité !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   08/03/2013 à 21:09

"Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai 13 ans depuis peu et j'ai des poils partout depuis mes 10 ans. J'en ai sous les bras, sur les cuisses et les jambes, la barbe commence à pousser et j'en ai un peu aussi sur le ventre. Est ce que les filles en ont aussi ? Est ce bien d'avoir autant de poils ?"

Pour ceux que le langage SMS fait aussi saigner les yeux.

Sinon, oui c'est normal, tu commences à devenir un homme. Non, les filles ont des poils, certes mais heureusement pas autant qu'un homme ! Histoire d'hormones. Bien ? ça dépend des filles... Pour ma part, j'aime bien (bon, faut pas non plus que le mec ressemble à un mamouth) mais sinon, ça fait assez viril. Mais ce n'est qu'un avis perso...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  nathan2831   08/03/2013 à 21:22

Ok merci.

Répondre  Zephyros   09/03/2013 à 14:31

Salut,

Bien sur que c'est normal, tu entres dans ta puberté.

@++

Répondre  melinapmsd14   12/03/2013 à 22:53

tu s'es perso, je n'aime ps vraiment les garçons avec les poiles mais il y en a qui aime bien donc ne t'inquiète pas !!! Et surtout sache que tu rentre dans la puberté ton corps change !!! Comme nous les filles mais pas de la même façon !

S'inscrire