Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Masturbation, éjaculation.

Bjr à tous, j'éjacule depuis 2 semaines, mais ma seul façon est de me branler ( je sers fort mon sexe et je fais un "va et viens" avec). Et au bout d'un moment, j'éjacule. Mais au bout de 2 ou 3 fois, j'ai très mal a la bite quand je la sers. Elle mesure 21 en erection et je ne sais pas au repos.
Je vous demande : Il y a t'il un autre moyen d'éjaculé sans se faire mal, par exemple, comment se sucer. Merci pour l'info!

12/03/2013 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/03/2013 à 20:02

Pour ta première question : le faire moins, tout simplement, ou serrer moins fort, t'es pas un animal non plus, tu peux te controler.
Pour ta deuxième question : A moins de te couper plusieurs côtes et d'être très souple, tu ne peux pas te faire une auto-fellation.
Pour ta troisième question, que tu poseras certainement, non, il n'existe pas 36 moyens de se masturber pour un garçon, à moins de changer le lieu, si support visuel ou imaginaire il y a, le changer mais tu ne peux le faire qu'avec ta main.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Osegue   12/03/2013 à 20:16

Je sais mais du autre facon sans se faire mal.

Répondre  eric6c   12/03/2013 à 20:34

si tu as mal, il faut arrêter de la serrer, il faut en prendre soin;

pourquoi te masturber deux trois fois de suite ? normal que tu as mal après .

l'important plus que la technique est ton excitation et ton imagination. Donc oublie la branlette pour la branlette, attends que tu sois excité, là tu te feras plaisir.

Répondre  nathan2831   12/03/2013 à 22:07

21 cm en erection mmmmiiiiiiiiiiiittttttttttoooooooooooooo

Répondre  Osegue   13/03/2013 à 12:35

Ok. Je ne mito pas du tout. Mais je n'ai pas fait 2 a 3 fois de suite. Une fois un jour, une deuxième fois le lendemain. Mais disez moi juste, par exemple, comment vous vous branler jusqu'à éjaculer.

Répondre  alexXD   13/03/2013 à 16:50

Je te cite:
"mais disez moi juste comment vous vous branler jusqua ejaculer"

Je repondrais quand il y aura une vrai question dans un francais corect et non vulgaire

Répondre  Middays   13/03/2013 à 17:25

Osegue : Que veux tu qu'ils te disent d'autres les gens, tu prends ta main, tu vasx pas trop vite et tu fais des va et vients, on va pas t'apprendre à te faire plaisir voyons...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Osegue   13/03/2013 à 17:34

Ok ok merci a tous

Répondre  Zephyros   16/03/2013 à 14:00

Salut,

Y'a pas 8000 façon de se masturber. En faisant des vas et vient tout simplement.

Par contre, non tu ne pourras pas te sucer, à moins d'être très souple à la rigueur..

Si tu as mal, c'est que tu le fais probablement trop souvent.

@++

@++

Répondre  Mm2001   24/03/2013 à 22:21

Moi je me branler tous les soir moi je ne serre pas trop fort mais il me faut environ 30 min

Alex

Répondre  st17   15/04/2013 à 17:11

Masturbe-toi sans serrer trop fort et ne fais pas des va-et-vient hyper rapides, si tu y vas plus doucement tu n'auras pas mal et ça te procurera + de plaisirs ;)

Répondre  matdick   19/04/2013 à 14:38

Y a pas de secrets il faut il y aller doucement ton pénis n'est pas un jouet il faut en prendre soin !! Et la taille de ton pénis ne nous avance à rien=)

S'inscrire