Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Cernes de dingue....

Bonjour, en fait j'ai tout le temps des grosses cernes qui marquent mon visage, dans le pire des cas elles deviennent rougeâtres et c'est vraiment genant! Est ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour les faire disparaître ? Merci <3

18/03/2013 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   18/03/2013 à 21:17

Pour les faires disparaîtres je ne sais pas mais pour éviter d'en avoir, tu ne dois pas te coucher trop tard :)

Répondre  un-co-nue   19/03/2013 à 11:53

Sinon, pour les atténuer un peu, tu peux placer une petite cuillère sur chaque oeil pendant quelques minutes. Ou encore faire rouler une canette fraîche sous tes yeux. Après il y a aussi la bonne vieille technique des rondelles de concombre ! Enfin, certains mecs n'hésitent pas à mettre de l'anti-cerne, c'est pas seulement réservé aux filles & c'est assez discret. ;) Mais ton meilleur ami reste tout de même le sommeil !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  XxRaZoRxX   19/03/2013 à 19:37

Justement je fais de belles nuits (8h) alors que certains de mes amis se couchent à 1h du mat et n'ont rien du tout... Même pendant les vacances j'ai des cernes je comprends pas :'(
:zombie:

Répondre  XxRaZoRxX   19/03/2013 à 21:15

Est-ce que ça fonctionne bien l'anti-cernes ?

Répondre  un-co-nue   20/03/2013 à 16:43

Euh je pense que tes cernes se verront toujours mais ça limitera surtout la couleur rougeâtre.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  XxRaZoRxX   20/03/2013 à 19:24

okok

S'inscrire