Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Sommeil , cernes , école et filles

Voilà , depuis plus d'un mois je ne dors que très peu ( je me couche vers 3h du mat' pour me réveiller à 6) et j'ai des cernes de folie ( profondes et bleus) . Comme je suis fatigué , je n'arrive pas à me concentrer en cours et avec le brevet faut que je bosse . Et enfin je suis plutôt de nature séducteur ( paye ta modestie) et je n'arrive plus à me concentrer sur des filles ( en même temps je suis en couple ,faudrait peut être que j'arrête ! :)) Auriez-vous des conseils sur tous ces problèms ?

23/03/2013 à 17:57

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/03/2013 à 20:45

1- Bah va dormir, que veux tu que l'on te dise ? (PS : dans la soirée, évite l'ordinateur ou les jeux vidéos, lis, fais des mots croisés ou quoi, ça endort et ça détend)... Si tu veux réussir ta vie, faut dormir... (et ce n'est pas une hyperbole)

2-Je comprends pas "je n'arrive plus à me concentrer sur des filles" oO Rien ne t'empêche de les regarder, tant que tu ne dragues pas... Sinon, pense à ta copine actuelle (bien que dans un précédent sujet, c'est à distance, tu demandais si ça allait durer et si tu regardes déjà d'autres filles, j'imagine que non oO)

Enfin bref, dans les deux cas, c'est simple, comme solution, tu prends sur toi, tu te calmes et tu vas au lit..

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Jackaubrey22   23/03/2013 à 22:48

Je te conseillerai aussi d'éviter toutes boissons énergisantes (coca...) et le café. Il faut que tu dormes car lors du sommeil, tu grandis et les cellules de ton corps se régénèrent.

By Docteur Jack :)

Répondre  matdick   19/04/2013 à 14:51

Moi je te conseille de penser à rien de mettre à l'horizontal dans ton lit et de t'endormir... et passe du temps avec ta copine !

S'inscrire