Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Bite trop petite, c'est normal?

Salut à tous,
J'ai 15 ans et dans 4 mois je vais en avoir 16. Ma queue ne fait que 8 cm au repos et au niveau de la pilosité je suis bien avancé. (sous les bras, moustache, début de barbe, jambes bien remplies).
De plus je suis assez grand (186cm). Donc tout montre que je suis à la fin de ma puberté.
Mais c'est normal que ma bite soit si petite et qu'elle mette si longtemps à grandir.
Je n'ai pas vu de progrès depuis que j'ai 12 ans...
aidez-moi svp.

24/03/2013 à 22:46

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   25/03/2013 à 00:43

tu parles d'une taille au repos, tu te réfères à quoi pour dire qu'elle est petite ?
c'est en érection qu'elle sert vraiment.

Répondre  un-co-nue   25/03/2013 à 03:04

J'ai envie de dire que de TOUTE FAÇON, la taille ne compte pas ! Si elle fait une dizaine de cm en érection alors tu as de quoi satisfaire une fille, à condition de savoir s'en servir évidemment ! & puis sache qu'un mec peut finir sa croissance vers 20 ans & que le fait que ta pilosité soit développée n'est pas forcément un signe de fin de croissance. Pour info, mon copain a 19 ans & il est très peu poilu, pourtant il ne grandit plus, ou du moins très très peu.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   25/03/2013 à 10:30

Par pitié, on dit pas "une bite" ou "une queue", on est sur un forum quand même, on est pas tes potes !
Sinon, la taille au repos ne veut rien dire, certains en ont une de 10cm au repos qui ne grandit pas du tout en érection et certains en ont une de 5 cm au repos qui atteint les 15 facilement en érection.
Donc la taille au repos ne veut rien dire, et n'oublie pas que tu es encore un gamin, le pénis grandit jusqu'aux alentours de 20 ans.
Pour le reste, réfère toi au post d'un-co-nue

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   25/03/2013 à 19:46

en plus 8 cm au repos ce n'est pas vraiment petit

Répondre  Zephyros   25/03/2013 à 22:23

Salut,

La taille au repos, c'est normal que ce soit petit.. La moyenne est autour de 15 cm.

Et comme ça été dit, le plus important, c'est de savoir s'en servir.

@++

Répondre  matdick   19/04/2013 à 13:10

8 cm c'est vraiment petit!!

Répondre  matdick   19/04/2013 à 13:11

8 cm c'est vraiment petit!! Peut etre as tu un micropénis?

S'inscrire