Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

problemes de taille

Bonjour je vous ecrit aujourd'hui car on me vanne sur la taille de mon penis car tout le monde croit qu'il est petit sa me fai chier mais le pire c'est que je m'inquetepour la taille de mon sexe je crois qu'il est plutot grand pour mon age (j'ai 12 ans ) mon penis faisait 16cm la derniere fois que je l'ai mesuré ce qui est au dessu de la moyenne il me sembleje doit m'inqueter ?

26/03/2013 à 22:21

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   26/03/2013 à 22:44

oui il est un peux au dessus, apres tu as mal du mesurer car sa m'etonne.
Mais tu ne peux rien y faire

Répondre  littleponey   26/03/2013 à 22:51

J'ai mesuré avec une regle pliable ya quelques mois

Répondre  un-co-nue   26/03/2013 à 23:45

Faut arrêter de complexer là-dessus, c'est dingue comme fixette ! Tant que tu as un pénis de 10 cm tu peux satisfaire une fille, l'important c'est de savoir s'en servir. & puis c'est quoi vos délires de les comparer là ? "On me vanne sur la taille de mon pénis" .. Euh, chacun mesure le sien devant ses potes ou comment ça s'passe ?! & puis 16 cm à 12 ans je trouve ça un peu vantard m'enfin bon.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   27/03/2013 à 14:04

Oui, c'est vrai, tous les 2 jours, on a un sujet sur la taille !
Lisez les posts en dessous, on arrête pas de répondre que ça ne sert à rien d'en avoir une grosse, tout est dans la maitrise.
Puis bon, à 12 ans, on a tous normalement un truc riquiqui (je parle pour les garçons) donc je vois même pas pourquoi tu tqt de ça, normalement tu n'as même pas commencé ta puberté (ce serait comme une gamine de 8 ans qui s'étonne de ne pas avoir de seins)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  littleponey   27/03/2013 à 15:59

nn mais justement je m'inquete parsque elle est plus grande que la moyenne je suis a peine rentré dans la puberté

Répondre  Middays   27/03/2013 à 16:59

Peut être que justement, tu as fait une poussée de croissance de ce côté là en avance. Tqt pas, elle ne devrait plus trop bouger (à condition d'avoir bien mesuré hein, faut pas mesurer en même temps les coucougnettes ou s'enfoncer la règle dans le ventre)
Enfin bref, t'en fais pas, elle va pas attendre les 40 cm non plus.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   28/03/2013 à 18:03

Salut,

L'important, c'est de savoir s'en servir.

@++

S'inscrire