Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

La taille du pénis.

Coucou !
Alors c'est pour tout les gars qui demande notre avis à nous les fille au sujet de la taille du pénis.

Rien qu'à l'école primaire, les garcons se montrent leur sexe et compare la plus grosse. Chez vous , c'est un signe de virilité.

Mais pour nous, les filles, la taille ne compte pas ! Nous n'avons pas besoin d'une grosse pour jouiir ! Il y a même certaines personnes qui disent que pour nous faire jouir il faut aller jusqu'au bout mais c'est faux ! On s'en fous de la taille, ce qui compte, c'est comment on s'en sert !!!

Moi, mon copain on n'a pas une énorme et je suis bien contente car il sais s'en servir je l'aime et ce n'est pas sa taille de pénis qui me feras changer d'avis.

Donc, les gars, arrêtés de psychoter là dessus !

C'est comme pour les filles, leur taille de poitrine ! Mais c'est n'importe quoi !
Chaque fille est différente et au moin si on a une petite poitrine on peux être sur que notre copain est amoureux de nous à cause de cette grosse poitrine !

En plus, l'été elle peuvent porter de jolies robes sans soutifs et c'est très joli !

Bref, les garcons ne psychotez pas là dessus car si une fille vous aime, elle ne va pas casser car vous avez un petit pénis ! (sauf les connes)

Voilà ! J'éspere vous avoir aidé :)

31/03/2013 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  Hunger-games   31/03/2013 à 12:31

NB(nota bene (note bien) ) :
J'ai posté ce message pour que tout les jours on est un sujet : "mon pénis est petit, est ce normal ?"

Car pour les gens qui répondent c'est vraiment chiant ! Surtout que c'est des gamins de 12 ans qui n'on même pas commencés leur puberté qui nous sortes cela ! MERDE ! C'est hyper chiant à la fin alors STOP !

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  Zephyros   31/03/2013 à 14:19

Salut,

C'est vrai que dans cette catégorie, on voit souvent que de ça..

Encore une fois, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon de savoir s'en servir.

@++

Répondre  Hunger-games   31/03/2013 à 15:34

Oui, merci Zephyros de me soutenir dans mon idée de ne "plus faire de discriminations pour les p'tites bites" nan,j' déconne :)

C'est juste pour dire apprenez à vous en servir ! Je vous préviens les garcons, je ne veux PLUS AUCUN sujet sur la taille de votre pénis car je pense avoir répondu à toute vos questions et vous avez un avi de fille.

Ouai, je sais je me répette je suis vieille (18 balais) =D
Bien sur,c'est du l'humour ! Je trouve que je grandie trop vite !! Bref, je suis hors sujet là !

Répondre  kita28   31/03/2013 à 15:52

Je confirme ! Et on le dit a chaque fois mais CHACUN EST DIFFÉRENT ;)

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  Middays   31/03/2013 à 15:54

Tu sais, ton message ne changera rien, les gens qui demandent ça (ok, c'est chiant mais bon) sont souvent complexés, et même s'ils savent que ce n'est pas grave, veulent qu'on les rassure personnellement.

Puis, tu généralises mais j'entends relativement souvent des filles dire que, si, la taille, ça compte et que plus c'est gros, mieux c'est, même si c'est faux, c'est une chose profondément ancrée dans les esprits... Je trouve ça normal que des garçons viennent parfois nous demander leur avis, imaginons que leur plan cul leur ait fait un reproche (je dis plan cul car quand on est amoureux, on fait pas de remarques là dessus)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Hunger-games   01/04/2013 à 03:46

Middays, je ne suis pas d'accord avec toi, je ne reproche pas le fao
it qu'un garcon vienne demandé sur le forum si c'est normal que leur pénis est trop petit. MAIS ce qui me dérange c'est que il y a trois sujets de ce genre par jours ! Ils ont juste à regarder quelques sujets en dessous et ils verront on sujet exactement pareil que le sien !

Donc , désolé mais avant de poser une question on regarde un minimum si la réponse n'est pas un peu en dessous !

Voilà, après c'est mon avis et toi tu penses ce que tu veux :)

NB: la majorité des gars qui posent ses questions on environ 12/13 ans et ils n'on même pas commencé leur puberté ! C'est pareil qu'une p'tite de 6 ans s'inquiète car elle n'a pas ses règles :(

Répondre  Middays   01/04/2013 à 10:37

Oui je me doute mais tout le monde est assez douillet et veut sa propre réponse, sans compter que sur ce forum, il n'y a pas le système de "uper" un message, ce qui fait que dans un mois, ton message ne sera plus visible, seulement sur la deuxième page et ainsi de suite :D
Enfin bref, c'était pour dire que ce genre de message était vain, je suis ici depuis un an et demi, ça s'est déjà dit pleins de fois et la preuve est qu'il y en a encore :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 12:23

Je vais le redire comme pour ton topic pour les complexes:
Tout le monde ne pense pas comme toi .. ^^'

Le metal me tient en vie <3

Répondre  dav772   01/04/2013 à 19:46

effectivement je suis de tout avis avec toi ce n'est pas la taille qui compte mais c'est le fait de t'en servir.
Alors laissez cette affaire de coté car c'est de l'IDIOSSIE

Répondre  littleponey   02/04/2013 à 21:16

Hunger-games tu es vielle !! Mais ta raison révolution

Répondre  Blizox   13/04/2013 à 14:05

Bonjour, j'approuve ton idée mais comme beaucoup de personnes l'on dit, chacun a besoin d'être rassuré personnelement.

Mais certaines femmes préferent comme leur copain on un gros
pénis car elles disent que cela leur provoque plus de plaisir (ceci est scientifiquement prouvé, c'est faux )

Maintenant, il faut également se dire que si une femme aime (vraiment) son copain, elle ne cassera pas avec lui car il a un petit pénis.

Mais c'est vrai que certains garcons sont vraiment compléxés et ton message ne les aideras pas forcément.

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  FougasseFr   06/05/2013 à 23:59

Je pense que la taille compte encore moins puisque toute les filles n'ont pas le même vagin non plus(pourquoi on ne parle jamais de la taille des filles ;)). Il suffit de trouver la bonne :D

"La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard

S'inscrire