Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problèmes/taille du sexe

Bonjour à tous! J'écris pour demander de l'aide. Mon sexe fait 10 centimètre au repos, et en pleine éréction, il fait 18 centimètre. Est-ce une taille correcte?

Et aussi, quand je me branle, j'ai un peu de liquide transparent, mais un tout petit peu blanc. Qu'est-ce que c'est? Répondez-moi vite, merci les gens! ;)

01/04/2013 à 20:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/04/2013 à 21:03

cf sujet en dessous

liquide séminale

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   02/04/2013 à 00:02

Oui, prends la peine de regarder les titres des derniers sujets ! Il y en a au moins 5 (si ce n'est pas 10) qui parlent de ça.

Sinon, oui le liquide auquel tu fais allusion c'est le liquide séminal (ou pré-éjaculatoire si tu préfères) ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  littleponey   02/04/2013 à 21:19

Ta bite est trop ptite moi perso j'utilise des mongolfiere comme capote

Répondre  un-co-nue   02/04/2013 à 23:24

littleponey, quand on voit le sujet que tu as posté parlant EXACTEMENT de la même chose, on ne la ramène pas --'

& puis merde à la fin, la taille n'est pas importante ! Apprenez à vous servir de vos attributs avant de polémiquer sur leur taille !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Zephyros   03/04/2013 à 13:32

Salut,

C'est le liquide séminal, c'est normal. La taille importe peu.

@++

S'inscrire