Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

renseignement sur l epilepsie

bsr a tous moi ce steven et je voudrai me renseigner au pres des personnes qui vivent avec ou connaissent l epilepsie je complexe vraiment parce que depuis un certains temps j ai des difficultes a m exprimer envers des gens et des difficultes a assimuler mes cours souvent je ressent une sorte de courant et des picotements au cote gauche de la tete depuis un an maintenant. souvent quand je communique avec des gens j arrive pas a suivre le rythme .je suis aller voir mon neurologue qui m a dit que c etait une epilepsie pourtant je ne fais pas de crise d epilepsie comme par exemple(chute perte de connaissance etc...) et ma prescit depakine et du tanakan mais pas d amelioration jusqu a present donc je voulais juste me renseigner au pres des personnes qui connaissent ces symptomes et je voudrai savoir si l epilepsie peut etre lie au difficulte de language .merci de bien vouloir m aider.

02/04/2013 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  littleponey   02/04/2013 à 21:10

Essaye de faire attention a ton écriture mes yeux saignes enfin bref. Après je sais pas grand chose sur ton problème donc en gros je ne t'ai pas aider alors ... slt

Répondre  pitchstraxmecie   02/04/2013 à 22:16

Une amie est epileptique, si tu veux que je te mettes en contact avec elle, envoie moi un message privé, ça ne peut que t'apporter !

Répondre  myszorua   03/04/2013 à 00:41

J'ai une amie qui est épilepsique . Elle n'a pas, comme tu dis, des crises d'épilespsie, mais elle a des "absences" en fait . Pendant un moment, elle est perdue dans ses pensée . Je ne connais pas vraiment son traitement, mais elle doit obligatoirement prendre des médicaments et aller dormir assez tôt le soir .

PS: Et en effet, soigne l'orthograohe ... Oo Dis-toi que c'est la mode maintenant d'écrire juste . CX

Le metal me tient en vie <3

Répondre  steven3   03/04/2013 à 16:49

bjr a tous et merci de m avoir repondu stp myszorua je voudrais savoir si ton amie a des troubles de language et du comportement merci de bien vouloir me repondre et egalement merci egalement a pitchstraxmecie je t ai envoyer un message prive. a plus.

S'inscrire