Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Tester une nouvelle chose au lit :p

Bonjour :)
Je suis en couple avec ma copine depuis plus de 5 mois, tout ce passe pour le mieux, on envisage même de rester ensemble. Nous sommes tous deux très heureux et avons une vie sexuelle épanouie.
Dependant depuis un moment, on s'interroge sur une pratique sexuelle un peu particulière : le fist vaginal (faire rentrer toute une main dans le vagin de sa partenaire). En effet, elle mouille beaucoup(genre beaucoup beaucoup) et je me suis dis que ce serait sympa à tester. On est prêt à y mettre tout le temps qu'il faut mais on voudrait bien le faire. Il y a quand même un doute qui nous empêche de faire le pas. Lorsque cela sera fait, nous avons peur de ne plus rien sentir pendant nos rapport du fait qu'elle pourrait devenir trop « large » à cause de la dilatation de son vagin(en effet entre mon penis de 3,5cm de diamètre sur 14 de long et ma main, il y a une grosse différence).
Ma question est : y-a-t'il un risque qu'elle s'élargisse trop si on commence à pratiquer ? Ne pas le faire à cause de ça ne nous gênerai pas puisque tout est déjà parfait mais si on pouvait le faire sans risque, pourquoi pas ?
Merci beaucoup:)

03/04/2013 à 17:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/04/2013 à 18:08

Le vagin est une cavité virtuelle, c'est à dire que lors d'un rapport, les parois s'écartent (avant le rapport, elles étaient collées, le vagin n'est pas un "trou" hein) puis après, elles reviennent à leur stade normal. Le vagin est aussi très élastique donc ne t'en fais pas, après ça, le vagin se rétractera plus ou moins rapidement, cela ne fera pas un trou béant à vie, ne t'en fais pas...
Par contre, je trouve ça hard comme pratique, prenez votre temps, rajoutez du lubrifiant, ne forcez surtout pas et lave toi bien les mains...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  FougasseFr   03/04/2013 à 18:53

Merci pour ta réponse :)
En fait c'est qu'on a vu des témoignages qui nous dises le contraire justement :( ducoup c'est compliqué.
Oui c'ets hard mais on y mettra du temps et ça va pas être pas nous plaire en plus :)

[Désolé pour le multi post, je savais vraiment pas.]

Répondre  Zephyros   03/04/2013 à 19:56

Salut,

Le fist à 18 ans.. Mouais.. Après chacun son truc hein. Pour ta question, dis-toi qu'un bébé sort d'un vagin, c'est bien plus gros que t'as main, et ça empêche pas de refaire l'amour correctement ensuite.

@++

Répondre  eric6c   04/04/2013 à 00:17

oh comme c'est romantique...

Répondre  didouche213   04/04/2013 à 02:54

c est bizars de faire ça avec ta copine

Répondre  FougasseFr   04/04/2013 à 08:29

Re-salut :)
On en a parlé et finalement on est du même avis, on le fera pas car tout est déjà parfait et qu'on a pas besoin de changer au risque de gâcher quelque chose :) merci à vous.

S'inscrire