Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

hemoroiide

slt tous monde moi ce edy et depuis un certains temps j ai des douleurs au ventre des constipations aussi des douleurs au dos et j arrive pas a aller correctement aux toilettes et j ai des troubles d erection depuis 3ans maintenant et je n ose pas avoir des rappotrs sexuel a cause de ca je voudrai savoir c est quel genre de medecin il faudra consulter et s si il ya des personnes qui se sont fait operer de l hemoroiide parce que j ai plusieurs fois suivi des traitements mais pas d amelioration donc je voudrai aussi savoir concernant l operation si il ya des risques et si l operation faisait disparaitre ces symptoms que je ressens pour ma part j aurai appris que l hemoroide n etant pas correctement traiter chez l homme pouvait favoriser l impuissance sexuelle et les troubles d erection.je sais plus quoi faire. merci de bien vouloir maider.

15/04/2013 à 01:10

Répondre à ce message

 
Répondre  Zephyros   15/04/2013 à 02:07

Salut,

=> http://www.hemoroide.fr/

Sinon, consulte ton médecin traitant.

@++

 
Répondre  edy3   15/04/2013 à 14:39

slt zephyros mais je devrait consulter quel genre de medecin.merci et a plus

 
Répondre  Stolen   15/04/2013 à 15:08

proctologue pour les hémorroïdes. C'est bien le spécialiste en la matière.
Après pour les problèmes d'érection, effectivement ça peut être liée, on a vu un lien entre les deux.
Le proctologue pourrai être le plus à même de t'aider. Sinon l'andrologue (qui est le "gynécologue" mais pour les hommes) pourrait t'aider, si jamais après le traitement des hémorroïde le trouble de l'érection est encore là.

Courage à toi !
En faisant les démarches il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas !

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

 
Répondre  steven3   15/04/2013 à 17:58

slt stolen je te remercie pour ton aide . comme tu l as dis j avais entendu que les hemoroiides pouvant etre liees au trouble d erection mais je sais plus quoi faire parce que j ai essayer plusieurs fois des traitements qui n ont pas aboutir.concernant les hemoroiides j avais deja entendu qu il existait une operation mais je sais pas si l operation des hemoroides a des risques et je voudrai savoir aussi si apres l operation ces symptomes et les troubles d erection disparaissaient.vraiment tous ca me complexe . merci d avance pour ton aide. bisous et a plus.

 
Répondre  Middays   15/04/2013 à 21:03

Tu sais, on peut te donner des réponses générales mais celles ci sont vraiment précises et relèvent du médicale. Nous n'avons pas de diplome de médecine ici, on est tous jeunes et on en sait pas forcément plus que toi... L'idéal serait de poser ces questions aux spécialistes ou au pire dans la rubrique questions réponses...

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Stolen   15/04/2013 à 21:35

Je comprends que cela puisse tu complexer et ta situation dois effectivement être dure à vivre. Saches que c'est pas une hémorroïde aussi récalcitrante soit elle qui aura raison de toi.
Pour le trouble de l'érection, je pense que ça a des chances de fonctionner je crois que ça dépends de "quoi" dans l'hémorroïde fait ce problème là. En fait si tu veux, il semblerait que l'inflammation de la veine (hémorroïde) puisse bloquer un nerf du canal d'Alcock et par conséquent provoquer des trouble de l'érection... C'est l'une des théories que j'ai vaguement entendu parlé. Après je tiens à préciser que je ne suis pas médecin donc, je ne prends pas ça au mot non plus ^^.


Voilà, ce que je tenais à te dire c'est que oui il y a des chances que le problème "passe" si tu soigne ton hémorroïde.

Ton message était néanmoins peu clair... Ça fait 3 ans que tu as des trouble de l'érection et d'hémorroïde ?

Quoi qu'il en soit, le proctologue sera de bon conseil.
Saches que s'il est possible de faire une opération pour les hémorroïde et qu'on le propose c'est que l'opération se passe bien en général et donc que c'est pas trop dangereux non plus. Les opérations lourdes et dangereuses on a tendance à les pratiquer qu'en cas extrême et si c'est vraiment vital pour le patient. Dans ton cas, tu n'es pas à l'article de la mort, tu souffre "juste" d'hémorroïde récalcitrante qui provoquerait le trouble de l'érection.. Dans ce cas là je pense que oui on te proposera l'opération et donc, ce ne sera pas une opération très risqué (si non on ne te la proposerait pas si facilement).

Si non, en attendant ça a du bien de bloquer dans ta vie, psychologiquement, ne baisse pas les bras, "à chaque problème il y a une solution convenable" c'est ma philosophie =)
N'abandonne pas l'espoir de t'en sortir.

La question que je me pose, c'est pourquoi tu n'as pas consulté plus vite un spécialiste ? Tu n'as pas à avoir honte de tes problèmes, ça arrive à beaucoup de monde, et aux meilleurs d'entre nous.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

 
Répondre  edy3   16/04/2013 à 16:22

slt tous le monde je tiens a vs remiercier tous.en faite je vis ce probleme d hemoroiide et d erection depuis 3ans maintenant. j avais peur et honte de la reaction des autres en leurs expliquant ce probleme. dernierement j ai eu le courage d en parler a une connaissance qui est maintenant pharmacienne et elle m a dit qu elle avait parfois des crises d hemoroiides et m a informer qu il existait une operation contre les hemoroiides mais je l ai pas en parler des troubles d erection parce que ca me mettait un peu mal a l aise et je me disait peut etre si le probleme des hemoroiides sont resolus les troubles d erections disparaitront. svp j ai besoin de votre aide j ai vraiment envie de sortir de ce probleme qui me complexe toujours. merci a tous de bien vouloir m aider.

 
Répondre  Stolen   17/04/2013 à 11:29

Que peut-on faire de plus ?

Ce problème est très probablement lié à tes hémorroïdes. C'est dommage que la honte t'ai retenu jusque là, car en en parlant c'est là qu'on réalise qu'on est pas les seuls dans cette situation. Le spécialiste voit ce genre de problème tout les jours et donc, avoir honte de parler à un médecin de ses symptômes c'est con car ça gâche le diagnostic, et la prise en charge, les médecins sont avant tout là pour soigner, donc leur en parler, c'est pas eux qui viendront rire de toi... et qui le ferait ?

Il faut savoir mettre ses a priori, ses crainte et sa "fierté" de côté parfois pour tout simplement guérir et justement préserver à long terme sa fierté. D'ailleurs ça peut sauver des vies.
Les hémorroïdes non traité peuvent être dangereuses à la long. Fonce donc te faire soigner, et ne cache rien au médecin.

 
Répondre  edy3   18/04/2013 à 12:09

slt stolen je tiens a te remercie pour tes conseis je crois que je vais foncer le plutot possible.heureusement qu on a des personnes sympas comme toi pour les conseils. a plus et bisous.

 
Répondre  Stolen   20/04/2013 à 16:37

Merci à toi. ^^ J'espère que tu nous tiendra de la finalité de l'histoire ^^.

 

S'inscrire