Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Décalotage ?...

Bonsoir ^^ vous allez bien moi oui...

Bon voilà... Jai 17 ans Bientôt je vais avoir ma première relation sexuelle.. Et je ne suis toujours pas décalotter :/ je n'ai jamais essayer ni au repos ni en érection... Je n'arrive pas.. J'ai essayer vaguement du moins... Est ce que sa gêne si le penis n'est pas décalotter ou y'a til des moyens autres que la circoncision :3

18/04/2013 à 00:17

Répondre à ce message

Répondre  Copain-de-stolen   18/04/2013 à 09:19

1, Tu n'arrive pas à décalotter, ça te fais mal en y arrivant ou alors tu n'y arrive pas du tout ? Essaie de te décalotter au repos et en érection pour voir.

2, Parle-s-en à ton médecin. Il n'y a pas que la circoncision contre le phimosis, si tu en a un, il existe aussi des pratiques d'étirement du prépuce.

C'est sûr de se faire circoncire à 17 ans, c'est pas la joie, mais il est possible que cela soit nécessaire si le prépuce est vraiment trop inélastique. Mon frère a dû passer par là, ce n'est pas la mort non plus.
Quand à moi, j'ai été circoncis à 1 an, donc c'est tranquille. Pour plus tard, je te conseil de faire attention à tes garçons qui pourraient aussi avoir le phimosis, si circoncision il y a vaut mieux la faire dans les premières années de vie.

Répondre  Middays   18/04/2013 à 10:56

Faut arrêter de voir le phimosis partout aussi... Pour l'instant, tu n'as jamais essayé et c'est la seule raison.
Il existe un tas d'exercices à essayer avant de penser "phimosis", parfois, c'est juste un prépuce qui demande à ce qu'on l'étire un peu c'est tout...
Avant de t'alarmer, essaie de te décalotter, d'abord au repos, en y allant en douceur, il existe un tas d'exercices utiles sur ce site, cherche un peu... Si tu n'y arrives pas, le faire sous l'eau chaude t'aidera grandement.
Enfin bref, avant de t'alarmer, de penser circoncision ou quoi, essaie déjà ces petits exos...

PS : Je ne pense pas que tu arriveras à faire l'amour non décalotté donc prends ton temps.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   18/04/2013 à 11:41

Se décalotter c'est bien aussi pour se laver, tu n'as jamais essayé de retirer ta peau ?
Pareil pour la masturbation, cela ne coulisse pas ?

Répondre  Zephyros   20/04/2013 à 13:17

Salut,

Il va falloir m'expliquer comment tu fais pour laver ton gland quand tu prends ta douche..

Normalement on décalotte l'enfant depuis son plus jeune âge, pour éviter ce genre de problème. Bref, comme ça été dit, essaie de le faire sous l'eau chaude, la peau est plus souple, sans forcer, régulièrement. Si tu arrives au repos, c'est bon, pas besoin d'aller voir de médecin.

@++

Répondre  Zephyros   20/04/2013 à 13:18

Re,

Et non, impossible de faire l'amour si tu n'arrives pas à te décalotter.

@++

S'inscrire