Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pb de taille... (oui encore un)

Salut :)

Bon, comme 95% des mecs qui font un sujet ici je suis complexé par la taille de mon organe reproducteur...

Même si il fait 17-18 en érection et 11 (c'est petit) en "molle", il est plutôt fin et on dirait que j'ai un pénis d'enfant --'

La différence avec ceux qui postent ici, c'est que j'ai 18 ans et pas 12, donc j'ai des raisons de complexer à ce niveau.

Certes les filles diront "mais c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert" peut-être, mais c'est assez gênant quand même... HELP !!! :(

22/04/2013 à 10:33

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   22/04/2013 à 11:28

"Certes les filles diront "mais c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert" peut-être, mais c'est assez gênant quand même."

=> Dans ce cas là on ne peut rien faire de plus. Qu'attends tu de nous exactement ?
Qu'on te raisonne ? Pourtant l'argument que "c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert" ne peut pas être plus explicite.
Donc on ne peut rien te dire à part t'encourager à reconsidérer cet argument.

Mais bon c'est à toi de vouloir te voir autrement que "moche" ou "pénis d'enfant". Car tu sais que ça vient de ta façon de voir les choses. Quoi qu'on dira, on ne peut pas te forcer à voir ça autrement c'était à toi de le vouloir tout simplement. Tu vois ça comme ça, pose toi là question "peut-on voir ça autrement ?" et comme il y n'y a jamais qu'une seule manière de voir les choses, tu dois identifier ce qui pourrai être plus "neutre" ou plus valorisant pour toi.

Avis personnelle:

Un pénis de 17-18 cm en érection est un pénis d'enfant ?! On aura tout vu ! La taille du pénis "mou" ne veut absolument rien dire du tout. Il peut même se rétracter avec le froid ou même une activité sportive au point où il se perdrait dans les poils (à peine exagéré).

Donc pour les 17-18 cm pour un pré-pubère ça ferait peur. Donc ne te permet pas de comparé ça avec un pénis d'enfant. C'est juste contre nature.

PS: Pas 95% des mecs sont complexés par leur pénis, fort heureusement !

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Zephyros   22/04/2013 à 13:48

Salut,

Ne complexe donc pas, ça sert à rien. ;)

@++

Répondre  nico74   22/04/2013 à 18:39

Merci pour les réponses.
Concernant ma "citation" de fille, c'est ce qu'elles disent mais je ne pense pas qu'elles le pensent vraiment...
C'est comme "c'est pas l'apparence qui compte, mais ce qu'il y a à l'intérieur"...
Bref une fille va pas être forcément ravie devant un sexe de 11 (mais qui paraît, très objectivement, assez petit). Quand je parle du "pénis d'enfant" c'est en molle, certes en érection il est grand mais je n'aurais pas forcément d'érection dès que je vais la montrer à ma copine, surtout à cause du stress...
Et même en érec' il est plutôt fin, ce qui le fait paraître plus petit qu'il ne l'est. Est-ce qu'il existe des solutions pour l'élargir ? :$

Répondre  Middays   22/04/2013 à 19:16

Aucune à part la croissance.
Les filles qui t'ont fait cette citation sont idiotes et n'ont rien compris.
La taille au repos ne veut absolument rien dire, certains garçons auront au repos une énorme qui ne grandira presque pas en érection et d'autres en auront une minuscule au repos qui doublera, triplera de volume en érection, faut pas se prendre la tête avec ça.
Puis tu sais, nous les filles, on aime pas un garçon rien que pour son pénis. Quand on est amoureuse de quelqu'un, on se fout de ce genre de déttails insignifiants, puis 18 cm, un sexe d'enfant, tu y vas un peu fort.

Enfin bref, tu l'auras compris, te prends pas la tête avec ça, la fille s'en fichera, tu n'as pas à te plaindre et de toute manière, il n'existe pas de solution pour élargir son pénis, malgré les spams qu'on reçoit parfois.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  nico74   22/04/2013 à 19:48

Donc si j'ai bien compris, si elle m'aime pour la taille, c'est mort ?

Répondre  Middays   22/04/2013 à 20:32

Non non ! C'est juste qu'une fille qui t'aime ne se prendra pas la tête avec la largeur d'un pénis :')

Répondre  nico74   22/04/2013 à 20:37

Ah okay :$ Mais quand même, entre un pénis tout fin et un pénis plus large, elle prendra plus de plaisir avec le deuxième :(

Répondre  Stolen   22/04/2013 à 22:39

Et après y'en aura un avec un plus large encore, et elle prendra alors celui-là ! et puis comme elle n'a pas de coeur elle va le quitter car elle aura rencontré un baobab parqu'il est plus gros encore !

=> j'exagère, essai de comprendre le point de vue que t'adopte. Je ne me moque pas de toi je te rassure, vois juste l'étendu de ta crainte jusqu'où tu peux aller dans les suppositions.
C'est vraiment ce point de vu là qui t'es avantageux ?

Le plus fin le plus large... est-ce là l'importance d'une vie ?
N'y a-t-il pas d'autre buts, aspirations dans le monde pour un être humains ?

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Middays   22/04/2013 à 22:48

Oui, c'est vrai, il n'y a que vous les mecs, qui faites une fixation là dessus. Arrêtez de vous mettre à notre place, on ne pense pas comme vous !

Répondre  eric6c   22/04/2013 à 23:20

11 cm au repos même fin c'est pas du tout petit et ce n'est pas comme un enfant

tu as déjà vu des garçons de ton âge ? sur quoi tu te reposes pour penser cela ?

et 18 cm en érection c'est grand largement plus que la moyenne qui doit de 14 15 cm.

Je ne sais pas si tu as des rapports mais une fois qu'on a des rapports et qu'on voit que ça marche, on ne pense plus à ça.

Répondre  Zephyros   23/04/2013 à 11:42

Salut,

Est-ce que tu choisis tes conquêtes par leur taille de soutif ? J'espère que non.

C'est la même chose pour la gente féminine.

@++

Répondre  nico74   23/04/2013 à 18:46

Bon bah merci à tous, je vais essayer de fixer mon attention sur autre chose, on verra bien comment ça va se passer au lit :)

S'inscrire