Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Rasage - Poil pubien - boutons ...

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu décidé de passé au rasage de mes poils pubien (Oui je sais, l'épilation c'est mieux et nanana ...)
Bref, ça gratte un peu, mais vraiment un peu quand je touche, si j'y fais pas attention ça ne me fais rien.
Le "problème" est qu'après le rasage (1-2 jours) j'ai des boutons qui apparaissent. Normal :) Mais j'ai cru apercevoir, il y a quelque temps sur internet, une personne donnant un solution contre l'apparition de ces boutons (une crème hydratante, ou une pommade).
Pouvez vous me dire si cela existe et si oui, c'est quoi ?
Merci d'avance !

26/04/2013 à 12:16

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   26/04/2013 à 13:01

Oui, en fait ces bouton sont dû à de l'irritation tout simplement. Tu fragilises ta peau avec le rasage, et donc il faut en prendre soin. Faut pas raser à la barbare fait attention à ne pas t'irriter trop et ensuite hydrate ta peau, met du baume..etc.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Copain-de-stolen   26/04/2013 à 13:13

Biologiquement, l'épilation est plus néfaste pour le corps.

Le rasage diminue l’évaporation de la transpiration et et la circulation d'air dans la zone rasé et augmente du même coup l'irritation dû au frottement peau contre peau.

L'épilation, en plus, arrache la racine des poils où sont sécrétées plusieurs substance dont les phéromones et du sébum (qui hydrate le poil et ta peau).

Répondre  Zephyros   26/04/2013 à 16:08

Salut,

Je n'ai jamais eu de bouton personnellement, j'utilise de la mousse à raser, et de l'eau chaude, et no souci.

@++

S'inscrire