Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon Gland ne sort pas

Bonjours,
J'ai que 14ans & Mon Gland ne sort pas..
je suis toujours vierge..
Mais ces normal qu'il ne sort pas avec mon ages?
Si ces pas normal, comment faire pour le faire sortir?
Merci de vos reponse..:(

07/05/2013 à 16:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/05/2013 à 18:43

Peu importe l'âge, si ton prépuce est trop serré, ton gland ne sortira pas.
Tu nous donnes peu de détails mais peut être devrais tu commencer par des exercices d'assouplissement du prépuce, de sorte de pouvoir ensuite le faire "coulisser" vers le bas et sortir ton gland.
(et juste pour info, n'en conclus pas direct à un phimosis comme je peux le voir souvent ici)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AlpinOfficiel   07/05/2013 à 20:07

Quel genre d'exercice? peut-tu me dire quelque exercice a faire?

Répondre  Middays   07/05/2013 à 21:02

Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre mais il me semble qu'il y en a sur ce site, du genre élargir ton prépuce sous l'eau chaude en le tirant légèrement et en essayant de décalotter etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AlpinOfficiel   08/05/2013 à 13:51

Ah je crois que j'ai vue sa, Dans son bain, sous l'eau, quand on bande pas, quelque chose du genre je crois..

Répondre  AlpinOfficiel   08/05/2013 à 13:53

Mais il y en a ou le gland est prêt a Sortir & tout, mais il peut pas, Moi il reste un bout de peau après si tu vois ce que je veut dire.. 1/2 millimètre de bout de peau après le gland..

Répondre  Zephyros   08/05/2013 à 17:59

Salut,

Normalement on se décalotte depuis tout petit pour éviter ce genre de problème.

Comme l'a dit Middays, sous l'eau chaude, dans ton bain, tu testes petit à petit (à faire sur 1 à 2 semaine par exemple, mais faut prendre son temps et pas forcer !).

Pour le "1/2 millimètre de bout de peau", tu parles de la peau qui rattache le prépuce au gland ? Si c'est le cas, il s'agit du frein. C'est normal, il ne faut pas le casser surtout !

@++

Répondre  AlpinOfficiel   08/05/2013 à 18:39

Daccord, Merci :) Je vais le faire se soir pendant 1/2semaine :)

Répondre  AlpinOfficiel   09/05/2013 à 23:22

Quand mon gland sort plus facilement quand je le deculotent en bandant, ces bon signe? & en le deculotant juste quand je bande, pas dans l'eau ni rien.. pendant un temps, sa peut marcher?:(

Répondre  eric6c   10/05/2013 à 11:21

en érection, le décalottage est plus naturel car la moitié du travail est fait, l'engin grossit et le gland plus au moins sort...

au repos c'est important de décalotter pour l'hygiène, à l'érection c'est pour les rapports sexuels.

essaie comme on te l'as dit de te décalotter régulièrement et vois ce que cela donne et si tu vois que tu n'y arrives, va voir un médecin.

Répondre  AlpinOfficiel   10/05/2013 à 13:44

Ok Merci:)

Répondre  AlpinOfficiel   21/05/2013 à 19:54

Quand ma bite est au repos, je decullote mon gland au max & Après Je fait quoi? Je laisse bander tout seul ou?

Répondre  kikoulol66   05/07/2013 à 02:49

Moi j'ai le meme probleme quad je bande pas mon gland peut sotir mais quand je bande beain mon gland ne sort pas

Répondre  kikoulol66   05/07/2013 à 02:49

Moi j'ai le meme probleme quad je bande pas mon gland peut sotir mais quand je bande beain mon gland ne sort pas

Répondre  Ricks   31/03/2015 à 22:00

Salut, j'ai le même problème que toi.. j'ai aussi 14ans et quand je suis en errection mon gland ne sort pas ... j'aimerais quond m'aide aussi...

S'inscrire