Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Epilation (filles et garçons)

Salut à tous

J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si vous etes pour ou contre l'épilation du torse ?

Merci d'avance

Guillaume

08/05/2013 à 16:09

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   08/05/2013 à 17:48

salut, ça dépend, si il yen a vraiment de partout et que yen a beaucoup niveau esthétique c'est pas top alors ouai mais sinon un petit peu ça peu faire virile et c'est pas bien dérangeant je trouve ;)

Répondre  Zephyros   08/05/2013 à 18:00

Salut,

Ca dépend des nanas, de nos jours, les filles n'aiment pas les poils.. Du moins, je généralise.

@++

Répondre  Middays   08/05/2013 à 19:35

ça dépend du genre de poils.
Un petit peu ou un peu beaucoup, ça va, je trouve ça même sexy mais une "touffe" ou le mec ressemble à un ours, je trouve ça bof.
Par contre, une épilation du torse, je trouve ça assez barbare et je préfère de loin un mec qui assume ses poils plutôt qu'un mec qui me pique mes bandes de cire :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   08/05/2013 à 22:42

T'es un mec tu laisse comme c'est. Tu pause pas pour un magazine ou tu passe pas a la télé ? Bon t'occupe alors, touche rien.

Répondre  guigui953   09/05/2013 à 08:20

Les filles si vous voulez un aperçu dites le moi par mp

Répondre  guigui953   09/05/2013 à 08:30

J'ai oublié de préciser que je fais de la muscu dans une salle de sport

Répondre  eric6c   10/05/2013 à 11:14

moi contre.

je ne vois pas l'intérêt, en plus je suis paresseux et douillet.

on dit souvent que les poils vont redevenir à la mode comme la barbe

Répondre  meletaud   19/05/2013 à 14:49

bah moi je dois dire que je prefere vraiment sans, je trouve ca vraiment plus esthetique mais bon apres c'est mon avis... dormir sur le torse d un mec sans poil est bien plus agreable je trouve !! ;)

Répondre  Mae7422   02/06/2013 à 20:11

Etant une fille esthétiquement je trouve sa mieux de se raser ou epiler enfin comme tu le souhaite apres ya des filles qui prefere que les garcons ai des poils sur le torce car elles trouvent sa plus viril ,chacun son truck :)

Si vous avez des questions ou besoin de parler, go------->MP

Répondre  PouetPouetGirl   09/06/2013 à 16:34

Moi j'aime pas les poils :) apres libre de ton choix :)

Répondre  Shiips   22/07/2013 à 22:24

Moi je suis bien pour je veux un bon p'tit torse avec une peau d'bébé *w* M'enfin.. bref. Comme le dis PouetPouetGirls' mdr (charmant le pseudo aha) libre est ton choix , tu peux juste demandé à ta copine si elle aime ou non. (:

Tchuss

S'inscrire