Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Grrrrfff

Bonsoir,
En cette nuit matinale, ou je me reveille et je me souvient de mon pb. J'alumme ma petite tab 2 et me rend la ou est mon pb. J'y vois pas bien malgré la conaissance dans le domaine avec les potes(ur des siteuh.......
Voila : j'ai 13 ans et demi et j'me pose des questions sur ma croissance. Mon zb (pas trop vulgaire, j'suis nouveau ici et je viens que pour ca ^_^. Je sais pas si il y a des marmots) est petit(pour moi) car il fait environ 6 ou 7 cm quand il est en er*ction. Alors je veux savoir si il va grandir ou pas car je sais ca va grandir mais quand je serais avec ma fiancée ou quand je passerais mon bac ou quand je serais entre potes ??? Voila tout.
Ah oui, j'ai un retard de croissance.
Bon reveil ^_^.
The k***tt.

09/05/2013 à 01:34

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   09/05/2013 à 13:00

Salut,

La réponse est dans ta question. "J'ai un retard de croissance" dooooonc, attends de grandir. Patience.

@++

Répondre  Middays   09/05/2013 à 20:45

Te prends pas trop pour un grand, tu n'as que 13 ans : des "marmots", ma "fiancé" ---> Du caaaaalme, tu as le temps pour tout ça !

Le truc, c'est que justement, tu en es encore un de marmot, à 13 ans et demi, tu n'as tout simplement pas commencé ta puberté, qui arrive vers 14 ans chez les garçons et donc ton pénis n'a tout simplement même pas commencé à pousser, tout comme le reste d'ailleurs ! En gros, tu as encore le corps d'un enfant et il n'y a rien d'anormal là dedans, tu n'as que 13 ans donc ne va pas plus vite que la musique, laisse venir ta puberté, ce n'est pas comme si tu avais 20 ans (le pénis grandit jusqu'aux alentours de cet âge)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   10/05/2013 à 11:09

à 13 ans il y a beaucoup de différence entre celui qui a commencé sa puberté et celui dont ce n'est pas le cas, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter dans ton cas.

mais si tu es vraiment inquiet sur ton développement, parles en avec un médecin à l'occasion.

S'inscrire