Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pénis

Bonjour,

J'ai 17 ans, mon pénis fait 15 cm de long en éréction et a peine 10 quand il est au repos, moi quand il est au repos la peau recouvre completement mon pénis, au repos je peut décalotter completement la peau pour voir le gland, quand je suis en éréction pour avoir le gland completement a l'air ils faut que je donne vraiment un tout petit coup pour qu'ils soit entierement décalotter, dans tout les cas j'arrive a tirer sur la peau completement pour que mon pénis sois a l'air quand je suis en éréction et au repos, des que je ne bande plus ma peau se rétrcate immédiatement sur mon gland. Pour un rapport avec une capote, pensez vue que sa puisse genez ou que y se pourrait quil y ais un déchirement ou avec la capote est ce que sava tirer? Merci de vos réponse :)

Bye :)

20/05/2013 à 00:23

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   20/05/2013 à 00:59

tu n'as priori pas de problème pour te décalotter donc avant de mette la capote, tu te décalottes complètement et tout ira bien.

Répondre  Zephyros   20/05/2013 à 12:41

Salut,

Il est normal qu'au repos ton prépuce recouvre ton gland. Il sert à ça le prépuce.

En érection, tu dois être capable de retirer le prépuce, sinon tu ne pourras pas avoir de rapports sexuels.

A ce que tu nous dis, y'a rien d'anormal. Tu es comme tout le monde, clap clap.

@++

S'inscrire