Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Comment se raser?

Bonjour,

Comment se raser les dessous de bras sans que sa gratte beaucoup et sans se faire mal?
Comment se raser la moustache sous le nez sans se faire mal?
Comment se raser les poils qui entoure le pénis? quelle technique adoptez vous pour que sa gratte le moins possible sans se faire mal? Merci de vos réponses.

Bye :)

20/05/2013 à 00:37

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   20/05/2013 à 00:55

tu en as des questions toi ne te rases pas c'est plus simple.

Répondre  XxRaZoRxX   20/05/2013 à 12:39

Tout est une question d'habitude, ta peau va s'habituer au rasage et après ça ira mieux. L'idéal est de bien l'hydrater sinon ça va gratter et faire apparaître des boutons, etc... Alors petit conseil lorsque tu te rase les bras, ne mets pas directement du déo dessus parce que tu vas souffrir. Pour la barbe mets obligatoirement de la mousse à raser et ce que je fais (C'est pas obligatoire) c:'est qu'après le rasage sur le visage , je met de l'after shave, ça pique mais au moins t'a pas de bouton ni rien.
Puis pour le rasage pubien, je le fait 1 fois par semaine sous la douche quand les poils sont pas trop longs parce qu'après c'est galère.

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  Mae7422   29/07/2013 à 00:25

Met de la mousse a raser partout sa démange pas et sa fait pas mal mors di rasage

Répondre  Mae7422   29/07/2013 à 00:26

Lors du rasage*

S'inscrire