Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

OMG Mon nez ----> Fontaine de sang.

Hello !
En ce moment je suis très enrhumé alors comme d'hab j'attend que ça passe, sauf que quand je me mouche un peu trop fort je me met à saigner du nez en très très grande quantité (C'est que de la narine droite).

Ca coule, ça coule et si je ne passais pas mon temps à essayer de stopper l'hémoragie ça n'arrêterait pas de couler c'est de la folie.

Ca me le fait depuis vendredi, mais ça me l'a surtout fait hier 4 fois dans la journée !!!

Alors est-ce que ça un rapport avec le fait que je me mouche trop fort ou ça peut-être dû à autre chose ?

HEEEELP !!!

21/05/2013 à 07:36

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   21/05/2013 à 16:31

là c'est compliqué, on est pas médecin, donc va consulter ou va voir l'infirmière de ton école.

Répondre  Middays   21/05/2013 à 18:22

ça peut être que tu te mouches trop fort comme ça peut être du à autre chose (ma soeur avait ça, comme mon père, son sang ne coagulait jamais assez vite ou quelquechose comme ça et une légère opération a arrangé les choses)

Va voir un médecin, ça peut être anodin comme ça peut être signe que quelquechose ne va pas !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxRaZoRxX   21/05/2013 à 21:25

Ah... :/ :peur:

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  MarcF   21/06/2013 à 09:03

Ça m'est arrivé une fois quand j'avais le rhum. À la fin j'ai faite une hémorragie interne et j'ai été opéré...On ma ouvert le crane...

Je BLAGUE XD non pour vrai ça m'est arrivé quand j'avais un rhum, je me mouchais trop souvent et trop fort. C’était surtout quand je m’allongeais que je saignais..(C'était la première fois que je saignait du nez de ma vie donc j'ai paniqué un peu :/) Mais après le rhum c'est partit comme c'était venu donc rien de grave! Mais va voir à l'infirmerie je ne voudrais pas avoir un mort sur la conscience...muahahah :p (Je déconne :))

Je me souviens quand j'ai appelé au services de renseignements maladies symptômes au téléphone, on s'est presque moqué de moi -.-.

Bon j'espère t'avoir aider, et désolé pour la blague foireuse c'est mon gros défaut XD

Répondre  Shaddows   27/06/2013 à 22:39

MarcF : Putin j'y est vraiment cru moi ! Tu m'a fais stresser, j'etait la, le pauvre, sa se trouve on a du lui raser un bout de la tête et tout, je suis partis dans mon délire ... ^^'

Je pense sur tu devrais en parler a ton médecin parceque personnelement je n'y connais rien :)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  bonjourny   18/07/2013 à 19:12

Moi ça m'arrive tout le temps de pisser du sang au nez, je saigne super beaucoup mais si je me mouche très fort pendant que je saigne un cailleau de sang sort et je saigne plus du tout. Enfaite j'ai souvent des cailleaux de sangs dans le nez et ça saigne...
Tu as peut être le même probleme. En esperant t'avoir aider :)

S'inscrire