Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Biactol ou Eau Précieuse ?

Bonsoir,
Selon vos expériences, quel produit est le plus efficace pour éliminer rapidement l'acnée, boutons, etc...?

21/05/2013 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  Kayo35   21/05/2013 à 22:15

L'eau précieuse est pas mal, mais pas assez efficace pour ma part. Moi j'utilise une pierre d'allun, je la mouille et en met sur le visage tout les soirs. Ça assèche les boutons déjà visible et empêche ceux inexistant d'apparaître, par contre ça assèche vite la peau...

Répondre  Middays   22/05/2013 à 08:41

Chaque peau est différente, ainsi que chaque acne, pour certains, ce sera tel produit et d'autres un autre. Pour ma soeur, le biactol, pourvu qu'elle le fasse matin et soir marche très bien.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PouetPouetGirl   09/06/2013 à 16:32

Coucou :) pour moi l'Eau précieuse sans hésiter :) j'ai pas beaucoup d'acne pour le moment :) mais ce produit est génial !
Sinon ma meilleure amie utilise le Triacneal de Avene et ca marche aussi ;) apres ca dépends des peaux ;)
J'espère t'avoir aidé

Répondre  XFMP   22/08/2013 à 15:57

Perso c'est l'eau précieuse pour moi ! Ça marche trop bien !

S'inscrire