Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pour que mon gland sorte

Pour que mon gland sorte & tout..
Je peut aussi Le déculotter au repos, & Le laisser bander non? Sa peut aussi marcher?
Comme sa quand Je bande, notre gland est sorti en bandant & tout..
Je peut faire sa aussi?

28/05/2013 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/05/2013 à 20:32

Pardon ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AlpinOfficiel   28/05/2013 à 21:02

Bha tu vois, Au repos, Tu décullote ton gland au complet, Après tu attend que tu bande & tout, sa peut marcher pour qu'il sorte tout seul a la fin?

Répondre  eric6c   29/05/2013 à 09:45

C'est important que tu sortes ton gland complètement au repos pour te laver et en érection pour un rapport sexuel sinon précise ta question et sois un peu plus clair

Répondre  AlpinOfficiel   29/05/2013 à 13:50

J'ai mes 2 réponse dans ta phrase, merci:)

Répondre  AlpinOfficiel   29/05/2013 à 13:50

J'ai mes 2 réponse dans ta phrase, merci:)

Répondre  AlpinOfficiel   29/05/2013 à 14:57

Mais, Quand je sort mon gland au repos souvent, même si ces pas en me lavant, sa peut aider a le faire sortir plus facilement quand je bande & tout? Je le ferais aussi en me lavant

Répondre  eric6c   29/05/2013 à 21:01

tu ne dis pas si tu as des problèmes pour sortir ton gland à l'érection mais disons que plus tu décalottes et plus ton prépuce (ta peau) s'assouplit et plus décalottes facilement en général.

Répondre  anonyme666   29/05/2013 à 21:24

Ah pour une fois que Middays ne sais pas répondre à une question, résoudre un problème c'est rare ^^

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Middays   29/05/2013 à 21:30

C'est pas que je ne peux pas répondre, c'est que sa syntaxe est complètement incompréhensible, faut pas sécher les cours de français, c'est important...
Sinon, tout a été dit, pour décalotter (pas déculotter, c'pas pareil), il faut assouplir le prépuce, à commencer par au repos

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   30/05/2013 à 00:05

Salut,

Je vois ce que tu veux dire, mais ça ne marche pas comme ça non. Si tu fais ça, une fois en érection, ça va tirer très fort sur la peau de ton prépuce, et ça va te faire mal. Déjà, je me demande si tu réussiras à tenir une érection malgré la douleur.

Le mieux est vu que tu peux déjà te décalotter au repos, tu fais ça sous l'eau chaude jusqu'à découvrir entièrement ton gland. Normalement, en érection ça va suivre aussi petit à petit.

@++

Répondre  AlpinOfficiel   31/05/2013 à 15:00

Ok, Merci Zephyros:)

S'inscrire