Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

GROS PROBLEME

Donc voila je souffre d'halitophobie , c'est a dire la peur d'avoir mauvaise haleine depuis que j'ai 10 ans , j'en ai 17 maintenant . Chaque jour je suis obligé de prendre des chewing gums , j'en prend 2 , un le matin, un l'apres midi , et je les garde pres de 4 h dans la bouche et en classe . Et je suis triste en ce moment car les remarques sont plus souventes , pas au lycée , mais genre dans le bus j'ai vu une fille envoyé par texto a sa copine " le mec derriere moi pu " , ça m'a vraiment fait de la peine surtout que j'avais un chewing gum . Je comprend pas le fait d'avoir mauvaise haleine meme en ayant un chewing gum !! Bref il y a eu ausi une remarque au college de mon voisin qui m'a dit " tu sens pas bon de la bouche " , j'avais fait mine de pas comprendre mais sa m'avait carrement bléssé surtout que j'avais encore un chewing ggum donc j'a idécidé de changer de type de chewing esperant ne plus avoir de souci mais la mauvaise haleine est toujours là , je suis en grosse déprime jsais pas quoi faire aidez moi :(

30/05/2013 à 20:50

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   30/05/2013 à 23:36

Je peux comprendre que ce soit gênant & pas agréable à entendre ..

Mais tu sais, garder le même chewing-gum pendant 4h ça n'aide pas ! Au début il a du goût & l'arôme que tu ressens en bouche se ressent aussi à l'odorat mais après 4h de mâchouillage il n'a plus aucune efficacité. C'est même pire puis qu'il est imbibé de salive. Je te conseille plutôt de te brosser les dents le matin & d'emmener ta brosse à dent le midi au lycée pour après le repas. Sinon, il existe des sprays spéciaux contre l'haleine forte, tu n'es pas un cas isolé ;) Il suffit d'en parle en pharmacie ou chez ton médecin & ils devraient te trouver un truc efficace ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Zephyros   01/06/2013 à 13:10

Salut,

Le chewing gum gardé trop longtemps aura l'effet inverse. Ca sert à rien d'en mastiquer toute la journée. Tu es allé chez le dentiste récemment ? Ta mauvaise haleine que tu dis avoir doit bien être causé par quelque chose.

@++

Répondre  Shadow-Love   01/06/2013 à 17:22

Il faut que tu parles de ce problème à ton dentiste, la mauvaise haleine peut être provoquée par diverses raisons....

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  eric6c   02/06/2013 à 10:01

on ne sait pas si c'est une phobie (la peur d'avoir une mauvaise haleine) ou si c'est une réalité.

donc oui vois ton médecin ou ton dentiste pour en savoir plus.

Répondre  little-roxy-971   09/06/2013 à 23:26

c'est peut-etre du à ton alimentation, trop de viande ou de charcuterie peut etre responsable d'une mauvaise haleine.

Répondre  bonjourny   19/07/2013 à 20:35

J'ai souvent le problême comme beaucoup de gens...
Essaie de te brosser les temps genre 3 fois avant d'aller en cours etc...
Je peux pas t'aider plus :/

S'inscrire