Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Trop petit

Salut,

J'ai 13 ans et je suis un garçon et je suis vraiment petit (1m48) comparé aux autres de mon âge qui font tous 1 tête de plus que moi, pourtant mes parents sont normaux mon père fait 1m71 et ma mère 1m64. J'ai lu sur votre site qu'un garçon grandit en moyenne de 25-28 cm lors de la puberté et j'aimerais faire au moins 1m70 plus tard. Certains me disent que je vais vraiment pas beaucoup grandir parce que je suis petit pourtant il me manque 22 cm pour atteindre la taille minimum que je veux faire !!

Plus tard si je reste petit je sais pas comment je vais faire pour les draguer des femmes et peut-être même me marier, j'ai pas envi d'être plus petit qu'une femme...

D'après vous
est-ce que je vais réellement peu grandir parce que je suis petit?
Merci

04/06/2013 à 02:03

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   04/06/2013 à 15:31

il n'y pas de médecin sur ce forum, donc si tu veux des réponses précises va voir ton docteur qui analysera ta croissance.

mais 1m48 à 13 ans ne me semble pas si petit, en plus à la puberté tu as vu qu'on grandit en moyenne de 25-28 cm donc tu as de grandes chances de dépasser le 1m70 ?
Donc si tu n'a pas commencé ta puberté, tu vas encore beaucoup grandir.

et ton avenir avec les femmes ? n'établit pas de règles, il y en aura beaucoup de moins d'1m70 et peut être que tu tomberas d'une femme plus grande.

Répondre  BoucherD99   06/06/2013 à 00:28

Merci pour ta réponse, c'est vraiment apprécié.

Mais est-ce que c'est vrai que quand on est plus petit on a plus tendance à moins grandir?

Répondre  Romain98   07/08/2013 à 20:48

Heu.... Non! C'est pas parce que tu es petit que tu ne va pas grandir! Enlève toi ca de la tete!!! Justement!! Les mecs de 14 15 ans qui font 1m80 90 c'est parce qu'ils ont eu une poussée de croissance!...... Pour être clair. Beaucoup de personnes sont plus petit que les autres et qui d'un coup on grandit alors que ceux qui était déjà a 1m80 a 15 ans sont restez a 1m80!
Exemple: un type a 16 ans faisait 1m68 et a 19 ans fait 1m85 88!!! Donc pour toi, qui a 13 ans! Tu n'a aucun souci a te faire! C'est juste que tu atteindra ton mètre 70 a tes 20 ans! Et ce, si tu n'as pas de poussée de croissance! Donc si tu en a une tu pourras faire dans les 1m69 1m74....
Si tu as une croissance régulière tu pourra faire 1m72 76 Mais cela a 20 ans ou plus!! Si tu as une poussée! Bah tu fera 1m70(ou plus! Si ça se trouve) vers tes 16 17 ans et puis tu ne grandira plus...... Tu vois c'est une logique approuvée par les médecins! Dont le miens! J'espère t'avoir aidé!

Répondre  BoucherD99   23/08/2013 à 05:28

oui mais normalement tout les êtres humains ont une poussée de croissance, ça ne se peut pas de ne pas en avoir une!

Répondre  antoine951   08/09/2013 à 20:44

ne tinkiete pas a ton age je fesais que 1m43 et la j'ai 14 ans et je fait 1m54 alors ta le temps de grandir ;)

S'inscrire