Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Trop petit

Salut,

J'ai 13 ans et je suis un garçon et je suis vraiment petit (1m48) comparé aux autres de mon âge qui font tous 1 tête de plus que moi, pourtant mes parents sont normaux mon père fait 1m71 et ma mère 1m64. J'ai lu sur votre site qu'un garçon grandit en moyenne de 25-28 cm lors de la puberté et j'aimerais faire au moins 1m70 plus tard. Certains me disent que je vais vraiment pas beaucoup grandir parce que je suis petit pourtant il me manque 22 cm pour atteindre la taille minimum que je veux faire !!

Plus tard si je reste petit je sais pas comment je vais faire pour les draguer des femmes et peut-être même me marier, j'ai pas envi d'être plus petit qu'une femme...

D'après vous
est-ce que je vais réellement peu grandir parce que je suis petit?
Merci

04/06/2013 à 02:05

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   04/06/2013 à 10:04

Non pas du tout bonhomme !
Tu vas grandir comme ton corps va grandir, c'est des "on dit" que tu vas pas grandir...
Les 22-28 cm c'est une moyenne et ça peut être plus comme ça peut être moins, ça dépends de la personne.
C'est comme on dit "les enfants sont en moyenne plus grand que le plus petit des deux parents" mais c'est pas vérifier tout le temps.
Ici tu es jeune, tu as QUE 13 ans, t'as surement pas encore eu ta pousser de croissance donc tu vas grandir t'inquiètes pas.

Après cherche pas une taille idéale car avec les autres, "petit" ou pas, ça pose aucun problème à l'âge adulte. C'est pas impossible que tu dépasse la taille que tu souhaiterai mais le contraire n'est pas impossible pour autant.

Laisse ton corps se former, il saura ce qu'il y a de mieux pour toi et se formera au mieux.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Zephyros   04/06/2013 à 11:05

Salut,

T'as que 13 ans.. Tu as ENCORE TOUT LE TEEEEEEMPS ! Tu n'as même pas fini ta puberté, patience !! Ton corps a encore le temps de grandir.

@++

Répondre  Middays   04/06/2013 à 19:08

A 13 ans, ta puberté commence à peine, patience, tu vas surement avoir, comme la plupart des garçons, une spectaculaire poussée de croissance vers 14-15 ans

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  rosalieprimrose   04/06/2013 à 21:43

Et puis les mecs petit il y a des filles qui aiment

"L'imagination prend le pouvoir" alors laissez moi réver

Répondre  st3ll   04/06/2013 à 23:02

Coucou Bonhomme !

Rassure toi tu as seulement 13 ans et donc tout le temps devant toi pour grandir !
Comme dis Middays tu auras surement une poussée de croissance d'ici peu ! Patiente ;)

Répondre  BoucherD99   06/06/2013 à 00:30

Merci pour vos réponse,s c'est vraiment apprécié.

Mais est-ce que c'est vrai que quand on est plus petit on a plus tendance à un peu moins grandir?

Répondre  Middays   06/06/2013 à 20:40

Pas du tout !
J'avais une amie, en CM2, je la trouvais immenseeeee (elle devait faire 1m65) et bon, elle est en 1ère maintenant et a pris 2cm tout au plus, tout comme j'avais un ami garçon que je traitais de nain au collège et maintenant, à mon âge (17 ans), il fait 1m90.
Racontage de vie mais piour dire que non, ça n'a rien à voir (la taille des parents peut influencer par contre mais les mystères de la génétique font qu'il n'y a rien de sur)

Répondre  BoucherD99   07/06/2013 à 05:08

okok merci pour ta réponse sa me rassure un peu là :P

et c'est à quel âge qu"on est en cm2 ? ( jhabite à Québec au Canada et la bas nous le système des nuveaux scolaires est différents ^^)

Répondre  Stolen   07/06/2013 à 11:32

c'est 10-11 ans si je ne me trompes pas. =)

Répondre  Middays   07/06/2013 à 20:50

Stolen : Non, tu ne te trompes pas, c'est l'année des 10-11 ans :)

Répondre  eric6c   09/06/2013 à 12:58

en fait tout dépend si tu as déjà commencé ta puberté, si ta puberté n'a pas du tout commencé oui tu vas encore beaucoup grandir.

Répondre  BoucherD99   10/06/2013 à 23:34

ouais bien appart quelques poils pubiens blancs ya rien d'autre ^^

Répondre  eric6c   11/06/2013 à 16:53

Et voilà ça commence et tout va grandir.

Répondre  Fraisipop   13/06/2013 à 21:35

Salut :)
Tout d'abord ,les mecs pour certains ,grandissent beaucoup plus tard.
Je connaissais un mec plutôt petit et vers ses 17-18 pouf :) Il est devenu beaucoup plus grand voir très très grand. Et puis tu sais un mec de petite taille n'est pas forcément un inconvénient,pas mal de femmes n'y prête pas attention.
T'inquiète pas je suis sur que tu as beaucoup d'autres qualités avec lesquelles tu peux joué pour que ta petite taille ne soit plus qu'un détail (en attendant de grandir,en plus tu as 13 ans donc pas mal de temps devant toi !) :)
En espérant t'avoir aidé :p

S'inscrire