Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pour les filles

Quand pensez-vous dun mec circoncis ?

13/06/2013 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   13/06/2013 à 15:29

que c'est un mecs comme les autre

Répondre  Stolen   13/06/2013 à 15:30

Rien de spécial. Pour celles qui n'en ont jamais rencontré la différence ne leur sauterait pas forcément au visage de suite. Mon homme quand il a dit "je suis circoncis"... "aaahhh c'était donc ça !"
xD

Au final ça dépends des cultures, des gens, des gouts de chacun... La circoncision est utile pour ceux qui souffrent d'un phimosis important, pour d'autres, c'est "culturel" (ne sachant pas si ça relève plus de la culture que de pratique religieuse).
Comme aux USA où dans les mentalités (de façon globale) un pénis pas circoncis n'est pas "top". Par ailleurs, on retrouve cette thématique dans certains éléments "culturels" tel que dans les films et séries, on peut prendre l'exemple de cela dans "sex and the city" (où un épisode aborde ce thème) ainsi que dans d'autres, bien entendu...

De façon globale et à mon sens, la circoncision est rarement accueillis négativement par la population féminine (de même que pour tout pénis appartenant à l'homme qu'on désir).

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Middays   13/06/2013 à 20:42

Moi, je m'en fous, ce n'est qu'un détail insignifiant :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  millshk   14/07/2013 à 21:49

je pense que ça change presque et comme le dis middays, ce n'est qu'un détail insignifiant ^^

besoin d'un conseil, pas de problème, venez me voir, je vous aiderai ...

Répondre  millshk   14/07/2013 à 21:51

ceci n'est pas une erreur de ma part, j'ai juste oublié des mots dans le premier message :
je pense que ça ne change presque rien et comme le dis middays, ce n'est qu'un détail insignifiant ^^

besoin d'un conseil, pas de problème, venez me voir, je vous aiderai ...

Répondre  Shiips   21/07/2013 à 13:43

Sa ne me dérange absolument pas. circoncis ou pas il n'y a pas vraiment de différence :).

S'inscrire