Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

les gars aide svp

Salut j'ai 13 ans et je suis déjà sorti avec quelque mec et le dernier je les quitté parceque a chaque fois que je suis avec lui ou qu'il me parle ou s'approcher de moi j'avait la boule au ventre il me metter pas vraiment alaise mais j'atait vraiment amoureuse maintenant je suis en 5eme et je me suis beaucoup rapproche d'un garçon en 4eme on va dire qu'il s'appelle pierre est je suis sa meilleure mais pour lui je c'est pas il menvoie des c½ur il ma demande si j'était en couple et il ma dit tu pourrait sortir avec moi ? et je lui dit je pourrais et il ma mit un smiley mais le probleme c'est que apres sa j'ai la boule au ventre et quands je le voit j'ai encore et encore la boule au ventre alors que je c'est qu'il sera gentil envers moi. les gars esque vous pouver m'aider

18/06/2013 à 19:25

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   19/06/2013 à 10:36

T'as la boule au ventre parce-que t'es amoureuse mais c'est pas vraiment mature ce que tu dis " je l'ai quitté parce-qu'à chaque fois que je suis avec lui ou qu'il me parle ou s'approcher de moi j'avait la boule au ventre il me mettais pas vraiment à l'aise"

T'es sortis avec sans l'aimer c'est pour ça, les prochaines fois faites plus connaissance avant.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Zephyros   19/06/2013 à 13:06

Salut,

C'est normal d'avoir ce genre de sensation tu sais ? C'est pas signe de mauvais présage la boule au ventre..

@++

Répondre  Lesa4589   19/06/2013 à 20:05

Anonyme c'est pas vraiment moi je vais t'explique c'était 1 semaine anvant les vacances d'été et on s'était un peu eloigne car il a été dans les bras d'une autre alors je lui est gentilment dit ce que je pensait et pendant lesvacances il ma largué par sms pour une autre mais j'avait pas tros envie de le dire car sa fait vraiment honte

Répondre  little-roxy-971   20/06/2013 à 02:00

salut,

ben tu sais, tu as 13 ans, lui 14, vous êtes au collège. Généralement, les garçons sortent avec des filles juste pour avoir la cote et vice-versa.
Cependant, il y a des amours qui naissent. Tu n'as pas à avoir honte pcqu'il t'a lâchée par sms, les collégiens ne sont pas très tendre entre eux...

Enfin, pour moi, ta boule au ventre, c'est normal tu es amoureuse, pas de quoi s'inquiéter.

Répondre  Lesa4589   20/06/2013 à 14:04

Le prbleme la c'est qu'il me parle pu tros et il est pas venu au college aujurdhui et il ma manque

Répondre  Marshmallowmellow   20/06/2013 à 22:18

Normal qu'il te manque ! (mais dis-toi que tu as de la chance de le voir tous les jours ^^)
Dis-lui ce que tu as sur le c½ur, si c'est pas en face, fais-le par texto ou par lettre.

S'inscrire